Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 09:20 Sujet du message: faits insolites (552) |
|
|
Mille'z'excuses...
LAS VEGAS (AP) -- Trois heures ( oui enfin là il est un peu plus à ma montre). Il n'a pas fallu plus de temps à un patient de Las Vegas pour prendre la mouche et ( la manger ?) poursuivre son médecin( en courrant ?) parce qu'il l'avait fait attendre tout ce temps. Il a donc poursuivi le praticien en justice et obtenu ce qu'il voulait: simplement des excuses...( pour une fois que c pas pour de l'argent)
"C'est exactement ce que je voulais", a déclaré Aristotelis Belvilas, 58 ans. "Il aurait dû s'excuser dès le départ de toute cette histoire", a-t-il ajouté après avoir obtenu gain de cause devant la justice face au Dr. Ty Weller, un médecin spécialiste de... la douleur.
L'affaire a suscité de l'intérêt à travers tous les Etats-Unis et rouvert le débat sur les affres des patients dans les salles d'attente.
Pour sa défense, le Dr Weller a expliqué qu'il a eu un surplus soudain de patients quand il a accepté, en plus, de faire une injection pour une douleur au dos à Belavilas le 25 février dernier. Il a souligné ( en rouge)qu'il avait essayé d'arranger Belavilas, qui partait justement en vacances le lendemain.
Belavilas, lui, se plaint que le rendez-vous ait été fixé à 14h et que le Dr Weller ne se soit pointé qu'à 17h15 (bon c vrai que c chiant d'attendre.. surtout quand on a mal). L'affaire a été entendue dès lors que le Dr Weller a adressé une lettre à Belavilas disant qu'il était désolé d'avoir raté le rendez-vous et présentait ses excuses pour ne pas avoir montré plus contrition à son arrivée. |
|