Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
faits insolites (605)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 11:14    Sujet du message: faits insolites (605) Répondre en citant

Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue.

BOCHUM (AFP) - Quand les automobilistes empruntant l'autoroute A43 près de Bochum dans l'ouest de l'Allemagne ont vu des centaines de billets en euros voler au-dessus d'eux et se répandre sur la chaussée (miracle !), nombre d'entre eux se sont arrêtés (étonnant !), provoquant une interruption provisoire de la circulation.

La manne céleste provenait d'une mallette en cuir contenant 100.000 euros qu'un chef d'entreprise de 42 ans avait oubliée sur le toit de sa voiture (!!!) en reprenant la route mercredi, a indiqué la police locale. (c'est si commun de trimbaler 100000 euros dans une malette, c'est normal de l'oublier dés fois sur le toit de sa voiture ! quoi de plus normal !!)

Des automobilistes se sont alors arrêtés au milieu de l'autoroute pour ramasser des billets (j'aurait fait pareil), obligeant la police, alertée entre-temps, à interrompre pendant dix minutes la circulation sur le tronçon jonché de billets (je préfère ça au péage !). Mais quand les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, il était déjà trop tard (ben ça c'est un peu normal): seulement 3.000 des 100.000 euros ont été récupérés. (lol)

"Avec cet argent, je voulais payer les salariés d'une société qui a déposé récemment le bilan" et dont les 35 emplois sont désormais menacés, a affirmé le chef d'entreprise. "Je me rendais chez l'administrateur judiciaire pour racheter cette société". (bravo !)

Avant de reprendre le volant, il a reçu un appel sur son téléphone portable. Il a alors posé la mallette sur le toit de sa voiture (erreur fatale) et "après une longue conversation", il n'y a plus pensé (ben tiens ! moi j'ai 100 000 euros sur moi je vous dit que je suis pas pret de plus y penser !!) et a repris l'autoroute. Alors que la voiture prenait de la vitesse, la mallette de billets est tombée sur la chaussée, avant d'être écrasée par un véhicule qui le suivait. "Cet automobiliste m'a encore suivi pour me dire ce qui venait de m'arriver", a raconté le chef d'entreprise.

Trop tard. La police recherche un homme repéré de loin par des témoins qui l'ont vu récupérer "des papiers" sur l'autoroute. (ben c'était un brave citoyen qui voulait aider au nettoyage de la chaussée...)

Quant au chef d'entreprise, il n'a plus beaucoup d'espoir: "je fais tout mon possible", confie-t-il. (ben si tout son possible c'est de perdre 100 000 euros, ben je me demande ce qu'il fait quand il fait PAS tout son possible ! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ho il pleux des euros

ca clair que je rammase et je me barre avec les sous

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: