Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 10:49 Sujet du message: faits insolites (590) |
|
|
Un Allemand récupère sa valise 24 ans après l'avoir égarée.
BERLIN (Reuters) - Un Allemand vient de récupérer la valise pleine de vêtements qu'il avait perdue en 1979, après un séjour au Sénégal.
Des policiers ont retrouvé le bagage marron et beige devant un commissariat de Düsseldorf et ont identifié son propriétaire, un ancien coiffeur âgé de 61 ans.
Le parcours de la valise durant ces 24 ans n'a toujours pas été élucidé. (ben dommage parce que là je voudrais quand même bien savoir, et je suis sûr que je suis pas le seul !!)
Les vêtements étaient en bon état (en plus la valise est restée pleine !) et ne semblaient pas avoir été dévorés par les mites (hallucinant), a déclaré la police de Düsseldorf. (ouai bon ben là faut appeler Mulder et Scully !! c'est X-Files et Retour Vers le Futur leur truc... la valise en 1979 a fait un bon dans le futur et s'est retrouvé en 2003 où on l'a retrouvé, ce qui explique que la valise soit toujours pleine et son contenu en bon état ! voilà j'ai trouvé la solution !! lol)
L'homme a été surpris et amusé de retrouver son bien, mais n'a pas voulu récupérer ses vêtements, craignant que ses costumes de l'époque disco ne soient quelque peu passés de mode. (ben justement c'eut été rigolo de voir ça, les changements de mode et tout ! il est nul !)
Mais son épouse l'a persuadé de demander la restitution du bagage: "Elle était curieuse de voir ce qu'il y a dedans", a expliqué la police. (lol, elle voulait surtout voir si y'avait pas des ptits mots doux pour quelqu'une d'autre !! lol ! rhaa ces femmes !! lol) |
|