Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 16:03 Sujet du message: faits insolites (641) |
|
|
Un tigre et un alligator découverts dans un appartement de Manhattan.
NEW YORK (AP) - Imposante découverte à New York: un tigre pesant pas moins de 270 kilos et un petit alligator de 1m50 (petit mais déjà costaud quand même !!) ont été retrouvés dans un appartement de Manhattan par la police et les services de contrôle animaliers. (sympa la découverte, les flics new-yorkais en ont du avaler de travers leur beignets !)
"Il est immense", a affirmé Wes Artope, directeur des opérations au Centre new-yorkais de contrôle des animaux, en parlant du félin, un croisement de tigre du Bengale et de Sibérie. (un joli ptit minou quoi)
L'occupant de l'appartement, Antoine Yates, a été placé sous surveillance policière samedi soir dans un hôpital de Philadelphie, où il était soigné pour des blessures dont l'origine n'a pas été précisée (lol !! enfin on peut penser que l'origine des blessures ait quelque chose à voir avec les autres occupants de l'appartement !!), a rapporté un porte-parole de la police, le sergent John Grimpel. Cet homme de 31 ans risque une inculpation pour mise en danger de la vie d'autrui (enfin là dans ce cas c'est la vie de lui même qui a été en danger, lol).
Une équipe des services de contrôle animaliers, des policiers et des employés du zoo du Bronx ont retiré samedi les deux bêtes de l'appartement ("minou minou ! "). Elles ont été emmenées dans un refuge animalier d'Harlem et seront par la suite transférées dans une réserve d'animaux du comté de Nassau (Etat de New York), puis dans l'Ohio, selon Wes Artope.
La police avait reçu mercredi des informations indiquant que Yates avait été mordu (par lequel ? le ptit minou ou le ptit lézard ?). Plus tard, deux appels anonymes affirmant qu'il avait été blessé par un animal sauvage lui avaient été adressés.
A leur arrivée sur place, les habitants ont informé les agents de la présence d'un tigre dans l'appartement ("mais oui mais oui..."), a-t-on appris de source policière. Ils ont utilisé une caméra pour étudier ses mouvements (oui prudence !! lol ils ont dû baliser les pauvres flics !!), avant de l'endormir avec des flèches tranquillisantes. (c'était soit ça soit le M16...) |
|