Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 17:53 Sujet du message: faits insolites (668) |
|
|
Un préservatif dans la soupe d'un restaurant huppé californien.
LOS ANGELES (Reuters) - Une Californienne poursuit en justice un restaurant huppé après avoir trouvé un préservatif dans le bol de soupe de fruits de mer qui lui avait été servi. (rrahhhha !!! berk berk c'est ignoble)
La plaignante affirme que cette découverte l'a plongée dans la dépression. (tu m'étonnes)
"Je pensais qu'il s'agissait d'une crevette ou d'un fruit de mer (lol), donc j'ai continué à mastiquer" (mmmm..... miam miam !! qui a encore faim aprés avoir lu ça ??), a déclaré Laila Sultan à la chaîne de télévision locale KCAL-TV lundi. "C'était caoutchouteux. J'ai dit à mes amis, 'Mon Dieu, il y a quelque chose dans ma bouche'". (quand on mange c'est normal cela dit)
Patrick Stark, l'avocat de McCormick & Schmicks Seadfood Restaurant, a précisé que son client n'avait aucune idée de la manière dont le préservatif s'était retrouvé dans ce potage (on a posé cette question au cuisinier ??). "Le mystère reste entier (comme le préservatif), pour nous comme pour tout le monde", a-t-il déclaré. |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 19:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 21:19 Sujet du message: |
|
|
ses le cuisto qui venais de faire sons affaire avec la stagiere
ne sachant pas ou le jetter il a voulu le faire cuire avec la bouffe
quel gout a ca madame un capote cuite avec le petit filet blanc  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|