Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 18:18 Sujet du message: faits insolites (683) |
|
|
Un homme se coince le bras en cherchant son portable dans les toilettes d'un train: pagaille sur le réseau.
NEW YORK (AP) - Avoir le bras long peut parfois poser des problèmes (ils se mettent à faire des jeux de mots maintenant dans les news...). Un homme essayant de repêcher son téléphone portable tombé dans les toilettes d'un train de banlieue new-yorkais s'est coincé le bras dans la manoeuvre, entraînant l'arrêt du train et des retards sur tout le réseau. (aahhhh... moi perso si je laisse tomber mon portable dans les toilettes d'un train, ben je l'y laisse !! berk !)
Plusieurs milliers d'usagers ont été retardés et plusieurs trains ont été déviés alors que les équipes de secours essayaient de venir en aide au malheureux coincé dans les toilettes (pfff quel endouille ! trop la honte !), a expliqué jeudi Dan Brucker, porte-parole de la compagnie Metro-North de New York.
Edwin Gallart, 41 ans et originaire du Bronx, a laissé tomber son téléphone portable dans les toilettes du train à destination de Mont Vernon, peu après son départ de la Gare centrale de New York à l'heure de pointe, selon le porte-parole.
Le train a été immobilisé dans une station lorsqu'un passager a entendu les appels au secours d'Edwin Gallart (lol). Incapable de dégager son bras, les cheminots ont du faire appel aux policiers et aux pompiers, qui ont utilisé un chalumeau pour casser les toilettes en inox du train et libérer le pauvre homme. (en plus c'est petit les toilettes de train... ils ont dû galérer...)
Pendant ce temps-là, les 600 passagers du train ont été dirigés vers d'autres trains et toutes les rames en direction du nord de la ville ont du être déviées, provoquant des retards importants (les autres passagers ont du maudire ce mec, maintenant que tout le monde connait son nom, il est mal le type !). L'histoire a également coûté plusieurs milliers de dollars à la compagnie de métro, qui envisage de porter plainte contre Edwin Gallart, selon le porte-parole Brucker. (voilà, en voulant récupérer un portable à 50 dollars il va devoir payer des milliers de dollar pour ça....)
Le numéro de téléphone du domicile de Gallart n'est pas répertorié dans l'annuaire, il n'a donc pas pu être joint pour commenter sa mésaventure (dommage). Il aura certainement égaré son fixe... (on veut pas savoir où !!!) |
|