Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 15:55 Sujet du message: faits insolites (638) |
|
|
En Allemagne, une garderie pour hommes allergiques aux courses.
BERLIN (Reuters) - Un grand magasin de Hambourg a inventé la crèche pour hommes allergiques aux courses (je suis allergique moi même) où ces messieurs sont "déposés" par leur femmes et se voient offrir bière (lol) et autres divertissements (des strip teaseuses ?) et jouets pour passer le temps.
Selon Alexander Stein, directeur du Nox Bar, les épouses reçoivent un reçu qu'il leur faudra présenter pour récupérer leurs hommes. (euh..... et si elles "perdent" le reçu ???!!)
En échange de dix euros, les messieurs allergiques au "shopping" ont droit à deux bières (élément essentiel), un repas chaud, un match de football à la télévision (ah et si on aime pas le foot ?) et toute une série de jeux et jouets.
On leur distribue des badges portant leur nom (trop fort !) et des hôtesses (mmmm??) les accueillent dans la "zone de jeu" qui leur est réservée.
La semaine dernière, une voiture jouet télécommandée a été mise à leur disposition. (quels gamins ces mecs !!) Prochainement, ils pourront se distraire avec un circuit de course miniature. Et ce week-end, les hommes pourront se livrer aux joies du bricolage pendant que leurs femmes dépensent.
L'idée de cette garderie pour messieurs ("Männeergarten"), qui fonctionne le samedi, de midi à 18h00, a germé dans le cerveau d'une cliente trop stressée de faire ses courses avec son mari. (tu m'étonnes) |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 25 Juin 2005, 16:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 25 Juin 2005, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis amateur pour la garderie deux chopes la ps2 et une hotesse ce sera parfait
et pourqoui lui refiler mon num de portable ci elle est jolie _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 25 Juin 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|