Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:35 Sujet du message: faits insolites (735) |
|
|
Concours de bobards...
BURLINGTON, Wisconsin (AP) -- La femme de Bill Meinel est un peu indécise. Elle voudrait bien repeindre leur maison, mais elle a tellement de mal à choisir la couleur de la peinture que leur domicile a rétréci de 25 mètres carrés à cause des couches d'échantillons étalées sur les murs(serieux ?).
Non, c'est une blague ( ha bon, j'me disais aussi..). Bill Meinel a simplement raconté ça pour remporter le championnat du monde annuel des menteurs parrainé par le club des menteurs de Burlington, dans le Wisconsin ( si un type te dit qu'il fait parti du club des menteurs.. tu le crois ou pas alors ?). Cela faisait des années qu'un habitant du coin n'avait pas remporté ce concours de bobards, auquel participaient des candidats venus de 21 Etats américains et plusieurs pays étrangers.
Mais dans chaque mensonge, il y a tout de même une petite part de vérité. "Je dis toujours à ma femme que si elle change encore d'avis, il faudra qu'on achète une autre maison", a souligné son mari. ( bref.. comment etre sur que cette news n'est pas un mensonge ?) |
|