Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:12 Sujet du message: faits insolites (722) |
|
|
Un nonagénaire vindicatif fait fuir un cambrioleur.
WELLINGTON (Reuters) - Un Néo-Zélandais de 90 ans a fait fuir avec un couteau de cuisine un homme masqué (Zorro ?!!) qui s'était introduit à son domicile et avait menacé sa femme avec un couteau à couper le beurre (alors là je m’insurge et je dis « stop ce n’est pas équitable » !).
Le cambrioleur a brandi la piètre arme lorsque la femme de David Saulbrey a tenté d'avertir la police du cambriolage en cours de leur maison de Lower Hutt, près de Wellington, a rapporté le Dominion -Post.
Son mari, qui ne portait pas son sonotone, n'a pas entendu le cambrioleur lui demander de l'argent et s'est emparé du couteau acéré.
"Une fois que j'ai saisi le couteau à découper, je lui ai dit: 'Maintenant salaud, ton compte est bon (tu es fait comme un rat !).' Après ça, il m'a jeté son couteau et s'est enfui par la porte", a expliqué Saulbrey au journal.
"J'étais tellement enragé que j'aurais pu lui planter (le couteau) dans la pomme d'Adam", a-t-il dit.
La police néo-zélandaise, qui pourtant déconseille de s'en prendre à un cambrioleur armé, n'a pu que s'incliner devant la bravoure du nonagénaire. |
|