Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:18 Sujet du message: faits insolites (725) |
|
|
Un Américain accuse une chaîne de l'avoir transformé en drogué de la télé.
CHICAGO (AFP) - Un Américain accuse ( ça, ça arrive souvent, des qu'ils peuvent, ils accusent) une chaîne télévisée d'avoir transformé toute sa famille en drogués de la télévision et menace de la poursuivre en justice ( mais qu'ils sont cons).
Dans sa plainte déposée aux services de police, Timothy Dumouchel, habitant du Wisconsin, rend la chaîne câblée Charter Communications responsable depuis quatre ans de sa propre dépendance à la télévision ("oui, ils viennent chez moi allumer la télé et m'attachent devant, du coup je ne peux plus m'en passer maintenant"), de celle de sa femme qui a pris 23 kg ( elle a mangé la télé ou quoi?), et de ses enfants avachis qui passent leur temps à zapper devant le petit écran (s'il zappent ça ne peut donc pas etre la faute d'une seule chaine !).
"J'estime que si je fume et bois tous les jours et que si ma femme a pris du poids, c'est parce que nous regardons la télévision quotidiennement depuis quatre ans"(heu, je vois pas l'rapport), écrit M. Dumouchel dans sa plainte. Il précise toutefois être "un homme de compromis"( ha bon ? il va demander quoi alors ?) et être prêt à abandonner l'idée de poursuites en échange de 5.000 dollars($$$$$$), ou de trois ordinateurs ou encore d'un contrat illimité et gratuit à l'internet ( ou d'un lecteur dvd, ou une voiture, ou un voyage autour du monde.. en gros il fait la liste des trucs que le pere noel a oublié de lui apporter ?), qui serait fourni par la chaîne.
M. Dumouchel, qui a installé sa famille dans le sous-sol pour qu'elle ne regarde plus le téléviseur au salon (un type intelligent aurait plutot enfermé la télé du salon dans le sous sol, mais bon, je veux pas donner trop d'indices non plus), écrit avoir demandé dès août 1999 à plusieurs reprises à Charter Communications d'interrompre le contrat. Il assure avoir cessé de payer, mais avoir continué à recevoir la chaîne ( yen a marre d'avoir des chaines gratuites, merde alors).
"Même si nous considérons que nous avons des services à fort pouvoir d'attraction, je doute qu'ils aient atteint un niveau tel qu'ils puissent provoquer une addiction à caractère médical", a estimé le responsable des relations publiques de la chaîne, John Miller.( viiiiite, il me faut ma dose de télé.....) |
|