Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 18:12 Sujet du message: faits insolites (884) |
|
|
Des parents oublient leur fille de 19 ans sur l'autoroute A-10.
NIORT (AFP) - Un couple de l'Oise qui rentrait de vacances a oublié vendredi sa fille de 19 ans sur une aire de repos de l'autoroute A1O à hauteur de Niort (Deux-Sèvres), parcourant une centaine de kilomètres avant d'être appelé au téléphone par la jeune fille, selon les gendarmes (pas moyen de se débarrasser de ses enfants facilement à cause de ces portables).
Le couple et leur fille s'étaient arrêtés vers 10H30 sur l'aire de repos de Pouillé-Pamproux, sur l'A10 dans le sens Bordeaux-Paris, pour se reposer et manger, précise la gendarmerie. Ils se sont dispersés dans la station service, et le couple a repris sa voiture un peu plus tard, en oubliant la jeune fille. (un remake de maman j'ai raté l'avion ?)
Cette dernière s'est rendu compte un peu plus tard du départ de ses parents, et leur a téléphoné à l'aide de son téléphone portable, alors qu'ils se trouvaient déjà en Indre-et-Loire.
Le gérant de la station service a appelé la gendarmerie, qui a pris en charge la jeune fille en attendant le retour du couple (à 19 ans elle peut quand meme se prendre en charge toute seule).
"On ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête des parents. Une fille de 19 ans sur le siège arrière du véhicule, ça se remarque. Et son absence aussi", soulignait vendredi un gendarme.
Il y a une semaine, les gendarmes du peloton autoroutier avaient déjà connu une affaire similaire sur une autre aire d'autoroute de l'A10, également à hauteur de Niort. Un automobiliste danois de 65 ans avait oublié son épouse et ne s'en était aperçu qu'après avoir parcouru quelque 250 km (on en a déjà parlé ici).
L'épouse "abandonnée" sans papiers, ni argent, ni téléphone avait cherché son mari pendant plus d'une heure avant de pouvoir contacter les gendarmes. |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 29 Juin 2005, 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est la série des oublies sur les aires d'autoroutes ma parole.
Avec l'arrivée des vacances, on revoir les spots de la SPA, au sujet de l'abandon des animaux sur le bord des routes.
Il devrait faire un spot pour l'abandon des belles mères  _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 29 Juin 2005, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Avec l'arrivée des vacances, on revoir les spots de la SPA, au sujet de l'abandon des animaux sur le bord des routes.
Il devrait faire un spot pour l'abandon des belles mères  |
Il devrait faire un spot pour l'abandon des belles mères JE DIS NON A CE SPOT  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 29 Juin 2005, 21:10 Sujet du message: |
|
|
djfred a écrit: |
Il devrait faire un spot pour l'abandon des belles mères JE DIS NON A CE SPOT  |
Et pourquoi ?? _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 29 Juin 2005, 23:08 Sujet du message: |
|
|
djfred a écrit: |
Il devrait faire un spot pour l'abandon des belles mères JE DIS NON A CE SPOT  |
Et pourquoi ?? |
parce-que elle sons casse bonbon les belles doches _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 30 Juin 2005, 21:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|