Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 13:54 Sujet du message: faits insolites (794) |
|
|
La victoire ou le concerto, menace sur les footballeurs roumains.
BUCAREST (Reuters) - Le propriétaire d'un club roumain de football de première division a menacé jeudi ses joueurs de les envoyer assister à un concert de musique classique s'ils perdent leur prochain match. (ultime menace pour des footballeurs : la culture)
A huit journées de la fin du championnat, l'équipe d'Universitatea Craiova pointe à la quatrième place du classement, avec 33 points, mais doit combler un écart de quatre points pour rejoindre le troisième, le Rapid Bucarest, et espérer disputer une coupe d'Europe la saison prochaine.
"Assister à un concert de musique classique est une tâche pénible pour un joueur de football" (on s'en doute....), a expliqué l'actionnaire principal du Craiova, Dinel Staicu. "J'achèterai des billets pour un concert du philharmonique local s'ils perdent." (ils doivent mourir de peur maintenant les pauvres joueurs)
L'équipe joue à domicile son prochain match contre Petrolul Ploiesti, classé 12e du championnat. Une défaite compromettrait lourdement les chances de qualification pour une place en tour préliminaire de la coupe de l'UEFA. |
|