Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 15:20 Sujet du message: faits insolites (828) |
|
|
Invasion de grenouilles africaines à San Francisco.
SAN FRNACISCO (AP) - Cela pourrait faire un bon scénario de série B (genre film de M6 en 2° partie de soirée..). Les biologistes californiens s'inquiètent depuis quelques temps d'une nouvelle invasion à San Francisco (des extra-terrestres ? encore ?): celle de grenouilles africaines qui dévorent tout ce qui leur tombe sous la main et qui ne semblent avoir aucune difficulté à se reproduire. (pourquoi ça n'arrive qu'aux USA ces conneries ??)
Elles sont de surcroît jolies (comme dans le film "la mutante" c'est pour mieux tromper son monde !! c'est diabolique !!!) et donc très demandées par les enfants qui les attrapent et les relâchent dans d'autres étangs, accélérant ainsi leur reproduction. (qu'on emprisonne les enfants !)
"Elles sont une menace" (ça fait trés dialogue de film débile ça aussi), explique le Dr. David Wake, professeur émérite de biologie à l'université de Berkeley (élément trés trés important d'un film débile: le scientifique). "Elles modifient profondément l'environnement". (là aprés ce genre de phrase y'a généralement une augmentation du volume de la musique qui fout vachement peur !!)
Originaires du Kenya, ces grenouilles sont capables de vivre sous la glace, au sol, ou dans des eaux salées (?! ouah !! c'est des grenouilles élevées à la Kriptonite !!). Elles modifient les écosystèmes (avec leurs pouvoirs télépatiques ?) dans lesquelles elles pénètrent en profitant de leur large bouche sans langue pour dévorer insectes, poissons, lézards et même certains oiseaux (pfoulala !!). Elles sont également capables de creuser dans le sol pour échapper à la sécheresse et chasser la grenouille à pattes rouges californienne. (obligé ils vont mettre ça en film !! dans moins de 2 ans on le verra sur M6 !)
Exclues de la liste californienne des animaux domestiques il y a plusieurs années (on comprend pourquoi), les grenouilles africaines sont utilisées pour la recherche médicale et biologique (ah ben voilà !! c'est la science qui les a fait muté !! y'a des savants fous qui ont foutu le bordel !! ouha ça fera vraiment un super film !!). Selon certains, des chercheurs en auraient libéré certaines dans l'étang du parc du Golden Gate et d'autres endroits du sud de la Californie pour éviter leur extinction. (qu'on les éxécute !!)
Les boutiques animales et les collectionneurs inquiets de devoir payer des amendes de 1.000 dollars ont également pu s'en débarrasser.
Selon Eric Mills, de l'association Action pour les Animaux, le seul moyen d'empêcher la reproduction des grenouilles est d'exterminer la population de l'étang du parc du Golden Gate (pour ceux à qui cette histoire d'exterminer une race d'animaux coincé dans un étang dit quelque chose, c'est normal ! ça c'est déjà passé avec les FrankenFish on a bien sûr la news ici, ça nous donne du coup le nom pour le film: "Les FrankenFrogs"). Seul problème: le département californien de la Pêche et de la Chasse ne semble pas avoir les moyens financiers de lutter contre cette invasion des grenouilles africaines. (pour les besoins de la promotion du film aux USA, ces grenouilles ne seront pas africaines mais françaises bien évidemment : quel autre vieux pays débile aime assez les grenouilles pour les faire muter scientifiquement -à l'aide de fromage qui pue- et ensuite les faire attaquer les beaux et grands etats-unis d'amérique parce que c'est bien connu les français veulent s'approprier le secret du coca-cola pour le mélanger à leur vin !! je crois qu'on tient la Palme d'Or avec:"Les FrankenFrogs : L'attaque des grenouilles françaises mutantes" !!) |
|