Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 29 Juin 2005, 09:08 Sujet du message: faits insolites (720) |
|
|
Un club de football anglais appelle une sorcière à la rescousse.
LONDRES (Reuters) - Persuadé de ne pas pouvoir marquer à domicile parce que son terrain est maudit, un petit club de football britannique a fait appel à une sorcière adepte de la magie blanche (Prue ? Phebe ? Pipper ? una amie d’Harry Potter ?) pour tenter de lever le maléfice.
La sorcière estime qu'elle a déjà contribué à améliorer la bonne fortune de Frome Town, dans le Somerset, ce qui n'a pas empêché ce club de division régionale d'être battu 2-1 sur son terrain mardi par son rival Paulton Rovers (pff bonne à rien va !).
Titania Hardie ( « Mais..vous m’avez dit de pas dire Hardy !! ») précise que son rituel magique a aidé le club pendant la première mi-temps, mais que la concentration et l'énergie de l'équipe se sont "évaporées" après la pause (pas d’bol !).
"Je pourrais leur faire des discours pleins de punch (heu..suis pas sûre que ça aide de boire du punch avant un match !), un rituel de purification (un lavage d’estomac ?)ou encore une sorte de charme (un streep-tease ?) afin qu'il puissent faire un bon match, et pas seulement la moitié d'un", a-t-elle ajouté.
Titania Hardie ( « Vous m’avez dit de pas dire Hardyyyyy !! ») est convaincue que l'incapacité chronique de Frome Town à gagner à domicile pourrait en fait venir des vestiaires, où un "bloc de négativité" s'est développé (après « la sorcière du placard à balais » (histoire sympa pour les préados pour ceux qui ne connaissent pas), « le mauvais esprit des vestiaires de foot »?!).
Ian Pearce, porte-parole du club, a déclaré que les efforts de Hardie ont déjà galvanisé les joueurs.
"Elle s'est avancée vers le terrain, a fait des mouvements avec ses bras (woua la technique !), puis elle a parlé aux joueurs et leur a donné confiance. Elle leur a dit de s'imaginer qu'il y avait un cercle blanc autour d'eux", a-t-il ajouté.
"Notre équipe fonctionne plutôt bien et nous avons marqué des buts par dizaines, mais nous sommes incapables de marquer à domicile. Nous avons donc pensé que le terrain était peut-être frappé par une malédiction", a-t-il précisé. |
|