Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
faits insolites (1117)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 13:43    Sujet du message: faits insolites (1117) Répondre en citant

Un commando "anti-pub" sévit depuis quelques jours à Rouen et dans l'agglomération.

ROUEN (AP) - Un commando "anti-pub" sévit depuis quelques jours dans les rues de Rouen (Seine-Maritime) et de son agglomération en recouvrant de tags et d'affiches les nombreux panneaux publicitaires.

Cette action est revendiquée par un groupe composé d'enseignants, des chômeurs, chercheurs, intermittents du spectacle, personnel de santé, précaires, fonctionnaires. Tous ces protestataires estiment que les "publicitaires achètent le droit de nous envahir et de nous polluer l'esprit", explique un tract distribué abondamment dans la nuit de lundi à mardi dans les rues de la capitale haut-normande.

"Nous nous arrogeons le droit de répondre à chacune de leurs infections publicitaires, une par une. Nous userons de nos bombes de peinture pour recouvrir systématiquement les panneaux publicitaires de nos villes et de nos campagnes, sans endommager l'environnement, mais au contraire, en les réinvestissant de sens", peut-on lire sur l'un de ces tracts.

A Rouen, de nombreux panneaux destinés à recevoir des affiches publicitaires ont ainsi été taggés, le commando "anti-pub" est même allé jusqu'à recouvrir une affiche annonçant le prochain Téléthon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4951
Localisation: Belgique Dinant

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Le fantôme de service



http://www.maxi80.com/boutique.ht
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80