Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 12 Juil 2005, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Et surtout ça peut être bien pratique selon les sites qu'on visite !!!  |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 12 Juil 2005, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Très bien pour toi Fred, comme ça tu peux profiter du net partout dans ta maison. |
Ca ses pour bientot mon portable est commandé  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
antipode Meilleure Progression de la semaine !

Age: 57 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 12 Juil 2005, 19:18 Sujet du message: |
|
|
..woui ! attention aux émoroides !..lol..et c'est pas une blague ! .
*
Le wireless c'est vrai que c'est cool. Je l'ai sur mon prtable. Le prix est important comme critère d'achat car un truc trop bon marché ouvre des problèmes qui se manifestent souvent par des déconnections fréquentes ! ou aussi par des problème à l'installation du au "pilotes" pas toujours disponible ou fiable !.
L'émetteur est important, mais la station de réception aussi !.
**
Perso, je suis sur le point de tester les sytèmes qui font un Réseau local via les prises de courants dans la maison !. Il parrait que la technologie est au point !. Les prix se démocratise, je vais surement la tester...je vous en dirais plus . |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 12 Juil 2005, 19:54 Sujet du message: |
|
|
antipode a écrit: |
..woui ! attention aux émoroides !..lol..et c'est pas une blague ! .
*
Le wireless c'est vrai que c'est cool. Je l'ai sur mon prtable. Le prix est important comme critère d'achat car un truc trop bon marché ouvre des problèmes qui se manifestent souvent par des déconnections fréquentes ! ou aussi par des problème à l'installation du au "pilotes" pas toujours disponible ou fiable !.
L'émetteur est important, mais la station de réception aussi !.
**
Perso, je suis sur le point de tester les sytèmes qui font un Réseau local via les prises de courants dans la maison !. Il parrait que la technologie est au point !. Les prix se démocratise, je vais surement la tester...je vous en dirais plus . |
Ses comme ca que je suis branché avec un cable reseau (RJ45) aller retour dans les deux sens autrement dis mon premier pc fais office de Serveur et mon deuxieme de client comme mon deuxieme se fait un peu vieux il va etre remplacer par mon portable qui va me servir pour mes soirées ((musique et ma base de données fini de chercher dans les cds après un morceaux clic clic hop cd dans les lecteurs et ca roule _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|