| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

LIO Administrateur

| 

Posté le: 22 Juil 2005, 08:41    Sujet du message: dédicace du 22 juillet 2005 | 
				     | 

| 

Je dédicace cette journée à Antipode/dote/lope/pote pour la superbe vidéo qu'il nous a faite, pour son dynamisme et les efforts qu'il fait pour animer notre forum.

Je n'oublie pas les autres habitués sans qui se forum serait bien vide : Adeline, Sidney, Fredo, Samuel, Aurelien... pour ne citer que ceux qui passent chaque jour mais je n'oublie pas les autres ! _________________ ////\\\  JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80  -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ | 

| 

| 

| 

antipode Meilleure Progression de la semaine !

Age: 57 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
  | 

Posté le: 22 Juil 2005, 09:32    Sujet du message: Re: dédicace du 22 juillet 2005 | 
				     | 

| 

| lio a écrit: | 

Je dédicace cette journée à Antipode/dote/lope/pote pour la superbe vidéo qu'il nous a faite, pour son dynamisme et les efforts qu'il fait pour animer notre forum.

Je n'oublie pas les autres habitués sans qui se forum serait bien vide : Adeline, Sidney, Fredo, Samuel, Aurelien... pour ne citer que ceux qui passent chaque jour mais je n'oublie pas les autres ! | 

....  va faloir que je mette un "s" à mon prénom vu que je suis plusieurs   .... quoiqu'il en soit je te ...pardons (nous te remercions    ) pour cette dédicace, et surtout je suis trop content qu'elle vous plaise !, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour cette petite anim sans grande prétention...mais qu'est-ce que cela fait plaisir que cela fasse plaisir... et comme en plus je me fais plaisir en écoutant non-stop maxi80,... je m'éclate au Carré !.. ...ou peut-être nous....  | 

| 

| 

| 

djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
  | 

Posté le: 22 Juil 2005, 13:16    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Merci Lio  mais quelques par ses grace a toi que nous puissions balancé les messages 

Sans toi maxi 80  n'exsisterais pas        _________________ Le fantôme de service 

http://www.maxi80.com/boutique.ht | 

| 

| 

| 

80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
  | 

Posté le: 22 Juil 2005, 16:19    Sujet du message: Re: dédicace du 22 juillet 2005 | 
				     | 

| 

| lio a écrit: | 

Je n'oublie pas les autres habitués sans qui se forum serait bien vide : Adeline, Sidney, Fredo, Samuel, Aurelien... pour ne citer que ceux qui passent chaque jour mais je n'oublie pas les autres ! | 

merci à toi d'avoir créé ce forum lio pour nous y éclater !

"We are the jet-set society" (Alphaville, 1985)    | 

| 

| 

| 

Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 40 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
  | 

Posté le: 22 Juil 2005, 21:26    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Lio    _________________ Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique ! | 

| 

| 

| 

|