Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 14:48 Sujet du message: Autres perles des hotlines (04) |
|
|
Je me présente, je suis un jeune homme, je m'appelle @@@. Je vais vous demander quelque chose que vous allez sûrement trouver culotté, mais bon, au moins j'aurais tenté ma chance. Alors voilà la question : je voudrais créer un moteur de recherche, pourriez-vous me dire comment on fait ?
Echangerais voiture Seat Malaga Diesel contre Pentium 400 minimum (la voiture est en très bon état).
Je vous préviens il y aura pas de formules de politesse !!!!!!!! Ca va ch@@@ !!!!!!!!!! Je n'ai ras le @@@ !!!!!!!! Ca fait maintenant plusieurs mois que j'essaie d'enregistrer mon site sur ce foutu annuaire de mes @@@ !!!!!!! Il y a toujours rien du tout !!!!!! Alors à chaque fois je reçois un blabla me disant que j'ai fait la demande d'enregistrement de mon site. Et les robots je ne sais pas ce qu'ils foutent mais c'est clair qu'ils ne font pas avancer les choses !!!!!! Alors si vous êtes pas foutu de rendre service à la clientèle, un conseil fermez boutique !!!!!!!!!
Ma femme a attrapé un virus du type hépatite C. Pouvez-vous me dire quel médicament il lui faut ?
Pouvez-vous me donner une description exacte ? Je voudrais savoir à quoi ressemble le star système.
Mon mari désire monter un centre de contrôle technique à Wimereux. Merci de nous contacter au @@@ pour nous indiquer les démarches à suivre.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'envoyer une documentation complète et détaillée sur les maraîchers qui cultivent des fleurs comestibles.
Je cherche un produit pour blondir les poils de la moustache et du ventre. Je n'ai rien trouvé avec votre moteur de recherche.
Je voudrais parler avec le directeur de la CIA. Merci de bien vouloir me mettre en relation avec la personne en question.
Je crois en la puissance d'Internet. Sincèrement, je crois qu'Internet est le siège de la Révolution Humaine, d'une transformation radicale de la communication entre les individus de l'espèce humaine. Je veux m'investir dans votre entreprise pour contribuer à cette fatalité. Mes passions sont la psychologie, et donc Internet. Je postule à un poste de conseiller Internet. Mon objectif est d'augmenter votre chiffre d'affaire. En contrepartie je demande une connexion Internet 24h/24h, une rémunération mensuelle, et surtout des parts de votre société. |
|