Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 14:53 Sujet du message: Autres perles des hotlines (07) |
|
|
J'ai une petite idee que j'espére que vous le prener en vue. Bon je veux dire que puisque vous gagnerez de l'argent comme revenus sur nos site et puisque il y a des sites qui on dépasse comme nombre de visiteurs les 300, alors j'ai dis pourquoi pas vous ne nous envoyez pas une petite partie de ce que vous gagnez comme une petite aide ou encouragement surtout que moi par exemple je paierais trop pour ccéder à l'internet surtout que je visite à partir d'un peblinet alors vous voyez mon problème. J'espère que ma proposition soit bonne.
Merci ! pour l'info mais on en a rien à foutre !!! perte de temps que de lire de tel message et comme tout @@@ de @@@, je vous (...) j'ai malheureusement censuré ma pensé ! Vos messages me passionnent et dérangent ma boite de réception ! No comment, ce serait innutile alors comme toute info inutile (celle que vous m'envoyez) je vous répond par quelque chose d'inutile pour vous mais pas innutile pour moi mais c'est comme ça !
Jai bien reçu le message dont la contenance a été bien saisi, jusqu'aux jours, je me suis jamais découragé une fois cette site dont je dirais que c'est le meilleur site parmi tout ce dont j'ai eu à affronter dans l'internet , vraiment je suis trés bien ravi de ne pas découvrir cette site plus tôt que possible, à l'instant où je suis rien ne me manque pour communiquer avec le monde et mes messages sont trés vite reçus .
Salut à vous. Je me présente pas car j' ai pas le temps. Je suis à la recherche de la femme de mes rêves. Pourriez vous m' aider à la retrouver ?????????????????????? car les nuits sont horibles sans elle. En vous remerciant d' avance. moi.
Bonjour et merci pour votre lettre @@@. Je suis un peu gênée de vous adresser mon présent courrier mais peut-être que vous voudrez bien y réfléchir.
Dans votre lettre, il y a 3 rubriques dont 2 qui présentent Taz le GENTIL DIABLE de Tasmanie et PETITES histoires de MONSTRES. (Je mets en caractères majuscules les mots sur lesquels je veux attirer votre attention).Croyez-vous que le diable est gentillet et que les monstres (il n'y a que les démons qui sont des monstres, sinon qui d'autre ?) ont besoin que les hommes leur prêtent une attention gentille en minimisant (d'ailleurs) ce qu'ils font au détriment des hommes eux-mêmes ? Avez-vous besoin de les mettre à l'honneur dans vos lettres pour augmenter la popularité de @@@ ?
La 3ème rubrique de votre lettre de ce matin est intitulée La tête dans les étoiles : ça m'a réjouie à la perspective que j'allais découvrir des merveilles. Après avoir ouvert la 1ère page, je suis restée en plan devant l'unique endroit où je pouvais cliquer pour accéder aux photos et texte : il y avait un fakir à une jambe, c'est-à-dire que si je veux lire ce document, je dois passer par cette portion d'occultisme (donc SATANique): j'ai refermé la page sans rien lire en demandant à Dieu de faire disparaître ces si mauvaises choses de nos vies.
J'ose vous en parler dans l'espérance que vous ne serez pas irrités par mon message, qu'il retiendra pleinement votre attention et suscitera en vous l'envie de purifier vos textes de tout ce qui ne convient pas. Je me passerai de l'envie de vous créer des histoires. Je souhaite seulement voir une amélioration mais si vous ne le faites pas, je ne serai pas fâchée avec vous : je ne suis pas responsable de ça devant Dieu. Vous faites rire le diable certainement. A qui voulez-vous plaire finalement ? Excusez le contenu de mon message de ce matin. Je suis un peu gênée parce que c'est la première fois que j'adresse un tel message à un professionnel mais je le fais dans l'espérance que vous voudrez bien faire un pas. Puisque je vous ai parlé de Dieu, qu'Il vous bénisse tous en abondance pour toujours. |
|