Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 15:29 Sujet du message: Bêtisier des mails recus (05) |
|
|
Je n'arrive pas a avoir un site défini par une addresse e-mail.
exemple :je tape www.nrj.fr et on me dit qu'il n'y a aucune réponse .mais quand jécrit le mot radio alors celle-ci y figure .
merci de me donner une solution pour etre mis directement en relation avec le site de mon choix.
Quelle est la différence entre l'adresse E-mail et l'adresse électronique?
(On est la pour vous apprendre l'Internet!!! lolololololmdrrrrrrrr)
Messieurs, Nous avons mis à fin à notre abonnement mais nous savons que vous gardez des sites sur l'espace FTP assez longtemps. Pouvez-vous nous changer les fichiers suivants (que nous joignons à notre e-mail) structure.htm images\tableau.gif à notre adresse : http://XXXXX.fr/college/index.htm Merci d'avance. -- Ecole-Collége XXXX ----
Encore un probleme chez vous pourquoi l'ordinateur de chez vous m'avez deconecté qui paye les factures hein j'ai essaye de me reconecte pendant 40 minutes merci pour la facture que je vais recevoir
Client xxx très mécontente en effet depuis hier matin même heure je ne peux me connecter , toujours le même message impossible d'afficher la page , je trouve que la plaisanterie a assez durée, veuillez remédier a ce problème immédiatement Simon je saisis les médias de vos défaillances.
Je lie mon magasine prefere et quand je me rend conte quil a une adresse internet et que je tape union@hfp.fr (fai)ne le trouve pas allors que je veux aller sur se site comment je doi faire????
Et aller encore une fois y en a marre les mec sortez vous les doigts du cul et ayez au moins le courrage de repondre
Mon e mail ne figure pas sur l'annuaire page blanche. Pourquoi ?
Pourquoi sur "France.Examen.com" il est indiqué que pour la Bretagne et une partie de la Loire Atlantique (44) les résultats ne seront pas diffusés.
Est-ce une raison technique? un ostracisme?
Merci de nous donner la raison et SURTOUT de nous indiquer comment peut-on avoir les résultats.
Il semblarai que lorsque je clique sur travailler hors connexion la connexion reste et je paie. Que faire pour que cela cesse definitivement ? |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 21:35 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|