antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 27 Oct 2005, 06:47 Sujet du message: |
|
|
Sk1ppy a écrit: |
J'ai voté non car il ne faut jurer de rien!
Certains groupe restent très fidèles à ce qu'ils faisaient et je les trouvent tout de même moins bons! ou peut-être moins intéressants...
Par exemple, le dernier album de Cure, je ne l'ai pas écouté en entier mais juste quelques extraits... Quelques notes suffisaient pour se dire c'est du Cure sans aucun doute... et en même temps on se dit... mouais, c'est comme une pâle copie d'eux-même!
Par contre si un groupe change complètement de style, on dira ce n'est plus eux! Bref, on n'est jamais contents!
Une de mes plus grosses déceptions est U2... leur succès reste énorme, mais moi je ne trouve rien de transcendant dans leurs nouvelles productions, ça ressemble à toute la soupe que les autres groupes nous servent...
Quant aux groupes qui ne sortent que des best-off plus ou moins remixés, ceux-là me font pitié... Si vous n'avez rien de neuf à proposer, c'est bon, restez en là, on n'a pas besoin de vous revoir, on a déjà des discothèques pleines à craquer pas besoin de nouveaux doublons! |
Ta vision est très lucide, en effet,.. coincé entre le déjà vu et le risque de se dénaturer, il ne reste pas beaucoup de manoeuvre pour faire quelque chose de génial qui va plaire et conquérir, les Fans de l'époque, et les jeunes d'aujourd'hui qui classent vite les titres de ringuard quand ils savent que le groupe n'est pas né d'hier !... les temps changent, les gens aussi...et les goûts aussi... |
|