Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
zic année 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lomlom
Ptit Clou
Ptit Clou

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 18:25    Sujet du message: zic année 80 Répondre en citant

salut à tous.
Voilà je recherche une zic des année 80 qui faisait un peu comme ça pour le refrain : ( phonetiquement ) assé dou è bes , assé dou è bes... ( zic noir américaine funk ) évidement c'est bien compliqué à trouver, mais c'est de la tres bonne zic 80 qui passait sur les radio libre une certaine radio de Lyon qui se nommait : radio musique à lyon. c'était en 82/83 et c'était tres bon! merci pour tous renseignements .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

?

Là comme ça ça ne me dit rien... ça me reviendra peut-être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes tout comme Sam, j'aimerais moi aussi t'aider, surtout avec la grande culture musicale que j'ai, par contre là j'avoue ne pas savoir du tout.

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAT' 29
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne sais pas Laughing
lomlom
Ptit Clou
Ptit Clou

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 23:13    Sujet du message: zic année 80 Répondre en citant

Pour commencer MERCI d'avoir pris le temps de lire mon message. Vous connaissez bien sur : CHARADES 'Gimme the funf', CENTRAL LINE ' walking into sunshine', TRAKS ' Long train running', SHALAMAR, DELEGATION et bien d'autres, c'est dans cette lignée. Je pense bien que c'était en 1983 et que c'était une voix féminine, c'était en même temps que : Culture Club 'Do you really want to hurt me'. C'était vraiment du bon et du funk profond que l'on entendait dans les boites branchées 'PUR FUNK' Voilà , ne vous cassez pas la tête non plus ....mais si vous y tenez et que cela abouttisse alors merci encore. J'avais 20 ans ,et les années 80 c'est vraiment le top en zic, faut voir toutes les reprises !!![/b]
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être Positive Force : We got the funk.

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: