Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 13 Avr 2006, 19:40 Sujet du message: |
|
|
tiriche et poupidou a écrit: |
hé pas moi!!! c'est une petite voix qui m'as parlée et j'ai bien cru reconnaitre fr.....do!!!!!
par contre et je n'y suis encore pour rien mais je crois aussi que l'on parle de toi dans l'image du jour d'hier , mais chuuuuuut!!! c'est un secret
surtout ne nous en veux pas mais ne dit -on- pas qui aime bien , chatie bien allez sans rancune delph's, pour nous faire pardonnés demain on te porte pas ton petit'dej ,hein c'est ti pas gentil ça ????
on t'embrasse quand même  |
salop ta vendu la méche  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Vincent et Alexandra Meilleure Progression de la semaine !

Age: 57 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 832 Localisation: Le Havre
|
Posté le: 13 Avr 2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
j'etais obligé fredo, car delph's,allais declencher les foudres de sa colére sur moi et apparement tu y es plus habitué que moi il paraît même qu'elle ne te fait plus peur. merci bien quand même, je vois que je peux compter sur toi mais comment fais tu pour combattre delp's vador????????? |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 13 Avr 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
tiriche et poupidou a écrit: |
j'etais obligé fredo, car delph's,allais declencher les foudres de sa colére sur moi et apparement tu y es plus habitué que moi il paraît même qu'elle ne te fait plus peur. merci bien quand même, je vois que je peux compter sur toi mais comment fais tu pour combattre delp's vador????????? |
Mon arme secrete est mon regard lolllllllllllllllllllllllllll _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
|