Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (129)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 10:43    Sujet du message: C'est incroyable... (129) Répondre en citant

Les étranges amours d'un paon et d'une pompe à essence.

LONDRES (AFP) - Mister P., un superbe paon plein de passion amoureuse, passe 18 heures par jour à se pavaner et à faire la roue dans une station service en Angleterre pour tenter de séduire l'une des pompes à essence, rapporte dimanche un journal britannique.

Trois mois par an, l'ardent oiseau se met en spectacle dans une flamboyante parade amoureuse à la station service de Brierly, au sud-ouest de l'Angleterre, dans le vain espoir de faire une touche auprès d'une des pompes.

Mais après trois ans de fréquentations douteuses, les bouffonneries du Roméo à plumes ont attiré l'attention des autorités locales, qui veulent maintenant capturer Mister P. et mettre fin aux exploits de l'oiseau de Vénus.

Les ornithologues supposent que le volatile est attiré par les cliquetis des pompes qui ressemblent aux appels à l'accouplement des paonnes, selon le journal The Times.

La propriétaire de Mister P., Shirley Horsman, raconte qu'"au printemps, il a de nouvelles plumes à la queue et devient vif. Après, il part à la conquête de l'amour".

"Il devient éperdument amoureux et le cliquetis des pompes à essence fait le même bruit qu'une paonne qui crierait: +Viens me voir, je suis prête!". Chaque fois qu'il entend quelqu'un faire le plein, il pense qu'il est sur le point de parvenir au 7e ciel", selon Mme Horsman.

"Ca doit être vraiment dur pour lui d'écouter toutes ces pompes qui lui donnent le signal à longueur de jour, mais sans lui permettre de soulager sa frustration", compatit la propriétaire de l'oiseau.

Les deux frères de Mister P. sont apparemment aussi fous que lui, quand il s'agit d'amour: l'un est épris d'un chat, tandis que l'autre en pince pour un réverbère dans un jardin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 18 Juin 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr 2 au moins il carburait.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80