djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 14 Juil 2006, 23:02 Sujet du message: aller quelques vannes |
|
|
Quelle est la différence entre une cigarette et un ascenseur ?
Ils font des cendres (descendre) tous les deux.
Comment appelle - t-on un vieux routier à la retraite ?
Un usagé de la route !
Un grand timide, resté silencieux depuis le décollage de Roissy , se décide enfin, après cinq heures de vol, à adresser la parole à la belle passagère, assise à côté de lui. Au moment où le Boeing, après avoir été pris dans un orage terrible, pique du nez vers le sol, l'homme demande, aimablement, à sa voisine :
- C'est la première fois que vous vous trouvez dans un avion qui va, dans les trois minutes, s'écraser en plein Océan Atlantique, avec toutes les chances qu'il n'y ait aucun survivant ?
- Ah ! je regrette, mais lui devra rester debout.
- Ça y est, dit une femme à son mari, qui s'apprête à partir au bureau : j'aperçois ton bus qui tourne au coin de la rue Victor-Hugo. Passe-moi le revolver, cale-toi bien dans les starting-blocks. Attention ! Un, deux, trois ! Pan ! Vas-y !
C'est le commandant qui vous parle. Nous allons, si vous le voulez bien, réciter ensemble une petite prière : « Mon Dieu, faites que le parachute du commandant s'ouvre bien... Mon Dieu, faites que le parachute du commandant s'ouvre bien... »
Au moment où un Boeing venant des États-Unis va se poser à Roissy, un voyageur fait du baratin à une des hôtesses.
- Je m'appelle John W. Willoughby et je serai, pendant le week-end à l'Hôtel Raphaël, à Paris. Vous pourriez peut-être faire quelque chose pour moi.
- Je n'y manquerai pas, répond la jeune femme. Comme je serai, moi-même, à ce moment-là, à Buenos Aires, je ne manquerai pas de vous envoyer une carte postale.
Dans un lotissement de banlieue, le conducteur d'un bus perd le contrôle de son véhicule. Défonçant la barrière d'un petit pavillon, le bus s'engage sur le gazon avant de stopper brutalement contre la maison. Une femme ouvre la porte, contemple la scène et on l'entend crier à son mari, à l'intérieur du pavillon :
- Je crois que tu as fait un faux numéro quand tu as téléphoné pour appeler un taxi.
Une compagnie de voyages aériens par charters publie cette annonce, dans un magazine lu par les étudiants. "Importantes réductions offertes aux moins de 21 ans. Compte tenu des délais d'attente, inutile de vous présenter si vous avez déjà fêté votre 20ème anniversaire. Vous risqueriez de dépasser l'âge-limite quand on vous aura enfin trouvé une place." _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|