Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 10 Aoû 2006, 09:44 Sujet du message: C'est incroyable... (271) |
|
|
Une octogénaire oubliée dans la salle des coffres d'une banque zurichoise
ZURICH (AP) - Une vieille dame de 85 ans a été enfermée par mégarde dans la salle des coffres au siège central de la Banque cantonale zurichoise. Elle a reçu un bouquet de fleurs à sa libération, quatre heures plus tard.
La directrice de la sécurité avait verrouillé comme d'habitude la salle des coffres à 16h30, sans voir qu'une cliente se trouvait à l'intérieur, plongée dans la lecture de documents, a expliqué mercredi la banque suisse, suite à un article du "Tages Anzeiger".
L'octogénaire n'a vraisemblablement pas bougé un cil ni pipé mot durant quatre heures, le laps de temps qu'il a fallu au détecteur de mouvement et à la caméra installée à l'intérieur de la salle pour signaler sa présence.
La banque a offert un bouquet de fleurs à la prisonnière pour se faire pardonner. La direction étudie une autre forme de dédommagement, mais exclut le versement d'une somme d'argent. AP |
|