Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (366)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 11:04    Sujet du message: C'est incroyable... (366) Répondre en citant

Plainte pour excès de vitesse contre le peloton du Tour d'Espagne cycliste.

MADRID (AFP) - Un habitant de Caceres a déposé une plainte pour excès de vitesse contre le peloton du Tour d'Espagne cycliste qui s'est disputé mardi au sprint la victoire de la 4e étape dans le centre de cette ville du centre-ouest de l'Espagne.

"Une plainte pour excès de vitesse a bien été déposée contre le peloton", a déclaré une porte-parole de la sous-préfecture de Caceres, confirmant des informations de médias espagnols.

Un peloton de coureurs professionnels est capable d'atteindre une vitesse supérieure à 60 km/h dans les ultimes kilomètres précédent un sprint massif, alors que la vitesse autorisée est de 50 km/h dans les villes en Espagne.

La plainte a été déposée par un habitant de Caceres ulcéré par les inconvénients générés par l'arrivée de la Vuelta dans la ville. Il a passé une heure et demie dans les locaux du commissariat de police de Caceres pour faire enregistrer sa plainte.

Un responsable de la police de Caceres, César Garcia, cité par les médias locaux, a évoqué une plainte à ranger au chapitre des anecdotes, promettant qu'il la conserverait religieusement dans ses archives.

Le plus rapide de l'étape avait été, d'un boyau, le vétéran allemand Erik Zabel, 36 ans, sprinter hors pair. Il avait confessé à l'arrivée être motivé par l'adrénaline que procurent ces arrivées à tombeau ouvert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80