Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 18 Sep 2006, 17:33 Sujet du message: C'est incroyable... (441) |
|
|
La bonne excuse...
LARGO, Floride (AP) -- Oubliée l'excuse éculée du chien qui a déchiqueté le devoir fait à la maison. Stephanie King a expliqué à son professeur de musique que le responsable de son devoir non rendu est un... raton laveur.
"J'ai expliqué que le raton laveur était tombé du plafond de ma salle de bains et s'est précipité dans ma chambre", a assuré au quotidien "Saint-Petersburg Times", l'adolescente de 13 ans, élève de 4e au collège d'Osceola. "Le service de contrôle animalier est venu pour essayer de l'attraper en vain et il nous a dit qu'on ne devait pas entrer dans la chambre".
La grand-mère de Stephanie a corroboré les affirmations de sa petite-fille, vendredi, devant les responsables du collège. "Je leur ai dit qu'elle n'avait pas pu récupérer ses devoirs, ses livres, parce que tout est enfermé à clé dans la chambre", a souligné Natalie King.
La femelle raton laveur et ses petits avaient atterri dans la salle de bains des King mercredi soir. Jusque là, ils ignoraient que leur toit avait une fuite et encore moins qu'une famille entière de ratons laveurs y avait élu domicile.
La femelle raton laveur a réussi à se retrancher dans la chambre de Stephanie. Jeudi soir, elle a fini par tomber dans le piège tendu par les employés de la fourrière du comté de Pinellas qui ont récupéré l'animal le lendemain matin. AP |
|