Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (438)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 17:18    Sujet du message: C'est incroyable... (438) Répondre en citant

Des cafards pour Paris Hilton et un éléphant rose dans le salon.



LOS ANGELES (Reuters) - Un éléphant vivant peint en rose et or déambulant au milieu d'un salon aménagé dans un entrepôt de Los Angeles et des cafards géants essaimant sur un disque de Paris Hilton sont deux des pièces présentées par l'artiste-graffeur Banksy.

Le Britannique, qui propose également tout un set de graffiti dont un représentant un ange avec masque à gaz et ailes-parachutes sur fond de ciel azuré, expose gratuitement depuis vendredi, et pour trois jours, son humour subversif et anticapitaliste dans les quartiers industriels du centre ville.

Sur d'autres murs apparaissent des fresques au pochoirs représentant, l'une des bushmen en pagne brandissant leurs lances devant des caddies de supermarché vides, une autre un militant anarchiste masqué se préparant à jeter un bouquet de fleurs.

L'éléphant, une femelle de 38 ans prénommée Taï, déambule dans un décor avec canapé, tapis, télévision, et un homme et une femme absorbés par la lecture d'un journal, une installation intitulée "Home Sweet Home."

"Nous sommes sur le canapé et nous ne la voyons pas. De ce que j'ai compris, l'éléphant est un symbole des problèmes du monde que nous ignorons", a déclaré à Reuters Kari Johnson, le gardien de Tai, originaire d'un ranch du sud de la Californien et habituée des spots publicitaires.

"Pour rien au monde je ne ferai du mal à un éléphant. La peinture est non toxique, lavable", a précisé Johnson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais le thé Eléphant.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80