Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 02 Nov 2006, 21:48 Sujet du message: C'est incroyable... (530) |
|
|
Les feux de l'amour...
HELL, Michigan (AP) -- Elle voulait un mariage d'enfer. Et elle l'a eu. Catherine Greene, robe noire et fausses dents de vampire, a dit "oui" à Nicholas Doubleday lors d'une cérémonie largement inspirée de l'atmosphère de Halloween et organisée à... Hell, un village de quelque 250 âmes situé à 70km à l'ouest de Detroit (Michigan, centre-nord des Etats-Unis) et dont le nom signifie littéralement "enfer".
"C'était son idée", souligne Nicholas Doubleday dans les colonnes du quotidien "Ann Arbor Daily" à propos de sa désormais épouse. "Quand je lui ai demandé de m'épouser, elle m'a dit qu'elle voulait que le mariage se fasse à Hell".
Lors de la cérémonie, la nouvelle Mme Greene-Doubleday, infirmière de son état, s'est avancée entre deux rangées de citrouilles dans l'allée centrale éclairée seulement par une lanterne au son d'une marche funèbre plutôt qu'au son "terne" de la "marche nuptiale".
Le futur marié, qui espère décrocher un poste de professeur d'histoire, avait revêtu une armure de chevalier pesant 40 kilos.
"Je garderai ces merveilleux moments à jamais", a dit Mme Greene-Doubleday au quotidien d'Ann Arbor.
Le couple vit actuellement à San Diego en Californie mais a l'intention de s'installer dans le Michigan. Catherine et Nicholas s'étaient connus en Alaska en 2003 où elle était étudiante et où il était dans l'armée de l'Air. Leur mariage à Hell s'est fait à l'occasion de leur troisième voyage dans ce village. AP |
|