Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 17 Oct 2006, 22:39 Sujet du message: |
|
|
djfred a écrit: |
un best of de... Confetti's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu un photo de la pochette vais aller voir chez mon disquaire pour me faire ecouter ca
Ses un import ??????? |
Promis demain je te la scanne Fred. Mais je ne sais pas si c'est un import... |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 17 Oct 2006, 22:47 Sujet du message: |
|
|
80sforever a écrit: |
djfred a écrit: |
un best of de... Confetti's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu un photo de la pochette vais aller voir chez mon disquaire pour me faire ecouter ca
Ses un import ??????? |
Promis demain je te la scanne Fred. Mais je ne sais pas si c'est un import... |
Ok merci je sortirais la photo a l'imprimante pour Pierrot il me dira ca _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
david58 Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: Dans mon siège de R25, la souris à la main
|
Posté le: 08 Nov 2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Il est pas mal du tout son dernier album. On retrouve le Renaud des années 80 avec des textes bien accérés qui piquent là où çà fait mal.
Mais on sent qu'il a veilli aussi le père Renaud, pas mal de chanson douce accompagnée de texte mélancolique mais non dénuée d'humour.
Il est revenu aussi a des musiques plus rock, et celles là ont des textes bien piquant.
En fait, son album est un savant mélange, un album bien dosé.
PS : mon avis n'est pas non plus objectif, car il faut savoir que je suis un fidèle de Renaud.  |
|
|
 |

Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: Dans mon siège de R25, la souris à la main
|
Posté le: 08 Nov 2006, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, achat du dernier album de Jeanne Cherhal et du premier album de Ca'm'rappel (un groupe local de Nevers). |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 08 Nov 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
david58 a écrit: |
Cette semaine, achat du dernier album de Jeanne Cherhal et du premier album de Ca'm'rappel (un groupe local de Nevers). |
J'en ai entendu parler, ce groupe est en programmation sur Europe 2. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Tout juste Auguste et il est également en programmation sur toutes les radios locales de la Nièvre et limitrophes.
Et c'est du bon son, de la chanson française comme il s'en refait actuellement.  |
|
|
 |
maniac78 Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Mes dernières compiles achetées:
les 100 plus grandes musiques de fête
les 100 plus grandes musiques 60's |
|
|
 |
XIII Gourou des 80's

Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 02 Déc 2006, 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté deux albums hier :
"La 7ème vague" de Laurent VOULZY, c'est la première fois que j'achète un cd de cet artiste et je ne suis pas déçu, j'ai passé un moment très agréable à l'écouter, ce cd dégage de l'amour et de la tendresse ce qui est rare.
"Love" des Beatles, j'ai succombé à la tentation de vouloir savoir ce que donnait leurs plus grands titres retravaillés et remasterisés, idem un pur plaisir  |
|
|
 |
|