Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Nov 2006, 11:52 Sujet du message: Drôle de planète... (29) |
|
|
1 Un voleur culotté
CEDAR RAPIDS, Iowa (AP) -- Un homme soupçonné d'avoir volé des sous-vêtements de femmes dans trois contés de l'Iowa a été inculpé pour cambriolage et violation de propriété privée, a annoncé la police de cet Etat américain.
Les enquêteurs ont raconté que dans les contés de Linn, Benton et Tama, Arthur Dunkel, 32 ans, avait pénétré par effraction dans au moins sept résidences et avait subtilisé des sous-vêtements de femmes. A deux reprises, il aurait aussi volé des ordinateurs.
La police n'a pas dit comment Arthur Dunkel, arrêté lundi, avait été repéré. Mais Ken Washburn, lieutenant de police à Cedar Rapids, a expliqué qu'ils avaient retrouvé des dessous féminins et un ordinateur portable volés. AP
2 Drogue en option
EUNICE, Nouveau-Mexique (AP) -- Un Américain habitant au Nouveau-Mexique a découvert une "option" inattendue dans la voiture d'occasion qu'il a récemment achetée: dix kilos de marijuana.
Après avoir découvert la drogue, il a contacté la police qui a récupéré 20 briques de marijuana, pour une valeur totale de 28.000 dollars (21.000 euros). La "marchandise" était cachée derrière le siège arrière, a précisé la police.
L'homme a déclaré avoir acheté la véhicule dans la ville de Hobbs. Le commandant de la brigade anti-stupéfiants du comté de Lea, Allyn Pennington, a précisé qu'une enquête était en cours. AP
3 Hong Kong préfère les cercueils verts
HONG KONG (AP) -- Ils présentent bien, ne nuisent pas à l'environnement et brûlent plus vite que le bois: les "éco-cercueils" de carton pourraient être la solution que les autorités de Hing Kong recherchent pour diminuer les files d'attente aux crématoriums.
Ce produit vert permettrait de faire passer la crémation de deux heures et demie à une heure, selon le gouvernement.
La crémation est plus répandue que l'enterrement à Hong Kong, où l'espace est réduit. Le gouvernement dispose de six crématoriums qui selon lui proposent 34.400 crémations par an, soit environ 94 par jour, mais les familles des défunts doivent souvent attendre plus de dix jours après le décès.
Les autorités espèrent que ces éco-cercueils, de plus appréciés en Europe et au Japon, seront acceptés par les Hong-kongais, très attachés aux rituels funèbres. AP |
|