Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 05 Jan 2007, 18:10 Sujet du message: Drôle de planète... (35) |
|
|
01 Pour bien commencer l'année, il se rend à la police
DYERSBURG, Tennessee (AP) -- Voilà le genre de bonnes résolutions qui risquent d'encombrer les prisons. Christopher Lee Torres a décidé d'attaquer l'année en "effaçant une ardoise" qu'il traînait avec la justice: ce Texan de 29 ans, recherché pour l'agression d'un policier, s'est rendu à la police.
Le jeune homme était recherché depuis avril 2006. Mais c'est seulement lors du passage à la nouvelle année qu'il s'est résolu à cette difficile décision.
Le jour du Nouvel An, il a téléphoné à la police depuis un motel de Dyersburg, dans le Tennessee, en demandant qu'on vienne le chercher et qu'on le place en garde à vue.
Torres a expliqué "qu'il y avait pensé toute la nuit et a décidé qu'il voulait commencer l'année avec une ardoise effacée", ont écrit les policiers dans leur procès-verbal. AP
02 Attention chute d'enfant
NEW YORK (AP) -- Deux passants ont sauvé la vie d'un garçonnet de trois ans tombé du quatrième étage d'un immeuble new-yorkais jeudi, en rattrapant l'enfant au bas d'un escalier de secours, selon la police.
Julio Gonzalez, 43 ans, et Pedro Nevarez, 40 ans, ont aperçu le petit Timothy Addo suspendu à l'escalier où il était tombé en passant par la fenêtre pendant que sa baby sitter avait brièvement tourné le dos. Entendant les cris d'occupants du bâtiment et alors que l'enfant commençait à fatiguer, les deux hommes se sont précipités sous l'escalier d'incendie. Le garçonnet "s'accrochait à la vie", a affirmé Julio Gonzalez, "personne ne venait, nous savions que c'était à nous de faire quelque chose".
Timothy a fini sa chute sur la poitrine de Pedro Nevarez avec une telle force que l'homme en a été déséquilibré et que l'enfant a rebondi dans les bras de son deuxième sauveur. Le bambin a été emmené à l'hôpital pour soigner une coupure au front. "Il va bien, il est content, il sourit", a déclaré sa mère, Katrina Cosme, 26 ans, qui travaillait au moment de l'incident. La police a interrogé la baby sitter. AP
03 Un veau pas ordinaire
RURAL RETREAT, Virginie (AP) -- L'un des derniers venus dans une exploitation laitière de Rural Retreat, dans le sud-ouest de la Virginie, attire les foules: né le 27 décembre, ce veau possède en effet deux museaux.
L'animal respire par ses deux nez et remue ses deux langues indépendamment l'une de l'autre, affirme le propriétaire, Kirk Heldreth, qui a cru un instant à la naissance avoir deux petits. "Je n'ai jamais rien vu de tel!"
Le veau est nourri avec un tube mais son maître ne pense pas que cela puisse durer. L'animal a été conçu par une insémination artificielle supposée créer un spécimen génétiquement supérieur...
Selon Bob James, professeur en science agropastorale, ce genre de phénomène est très rare. "En 25 ans, je n'ai vu cela que deux ou trois fois peut-être." Kirk Hedreth affirme que le veau est "en aussi bonne santé qu'on peut l'être" et ne présente aucune autre anomalie. AP
04 Prendre le taxi par les cornes
NEW YORK (AP) Jusqu'à la fin de la semaine, les New-yorkais peuvent prendre le taxi par les cornes. Cinq de ces voitures traditionnellement de couleur jaune ont été recouvertes d'une fausse fourrure aux taches brunes et blanches et ornées de cornes de taureau sur le toit, dans le cadre d'une opération de publicité pour un tournoi de rodéo.
Les véhicules sont garées devant le Madison Square Garden. "C'est difficile de se faire remarquer à New York", explique Gavin Harvey, cadre de la chaîne de télévision qui parraine l'événement. La course à bord des taxis cornus sera gratuite jusqu'à dimanche. AP |
|