Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (873)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 12:27    Sujet du message: C'est incroyable... (873) Répondre en citant

Re-retournez manège...

WHITTIER, Californie (AP) -- La vie de Richard Krieger ne ressemble pas à une montagne russe, c'est une montagne russe. Depuis qu'il a pris une semi-retraite, ce Californien de 61 ans passe le plus clair de son temps à chevaucher l'attraction "Xcelerator" du parc de loisirs Berry Farm.

Samedi, il y est monté pour la...20.000e fois, un record absolu pour ce parc d'attractions de Whittier, dans la banlieue de Los Angeles. Pour cela, il a reçu un magnifique certificat et un blouson aux armes de son attraction favorite.

"J'ai toujours l'impression que c'est la première fois, même si je sais à quoi m'attendre. Je n'en suis pas encore lassé", a souligné Krieger qui, au cours des quatre dernières années et demi, s'est installé en moyenne 12 fois par jour à bord de "l'Excelerator". Une attraction qui vous emmène jusqu'à près de 62 mètres du sol avant de vous projeter à la vitesse vertigineuse de 132km/h.

A la fin 2003, il l'avait emprunté 3.200 fois, finissant par investir dans un forfait annuel pour faire des économies. Son record sur une année aura été 6.648 fois en 2005. Son record pour une seule journée est de 124 fois, ce qui lui a pris huit heures.

"Je n'ai absolument pas mal au coeur", affirme Krieger. Il a expliqué qu'il avait attrapé le virus de la montagne russe dans le Michigan dont il est originaire. Il s'est installé à Whittier en 1961 et est devenu très vite "accro" à la montagne russe. AP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: