Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
recherche titre et interprète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti-pit
Ptit Clou
Ptit Clou

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 01:30    Sujet du message: recherche titre et interprète Répondre en citant

Salut a tous. Voila, je cherche le titre d'une chanson qui jouait à la radio a la fin des années 80 ou encore au debut des annees 90. Dans mon souvenir, c'est une fille qui chante mais il se peut aussi que ce soir un gars ou encore un groupe. Bref, dans mon souvenir la fille qui chante a une voix qui ressemble à celle de France Gall ou encore de Diane Tell et la pièce en question est assez rythme et melancolique a la fois!

Tout ce dont je me souviens c'est le refrain qui me trotte dans la tete depuis plusieurs années. Voici donc les paroles de ce que je crois être le refrain.

"J'AI LE COEUR EN DANGER OUHAO, J'AI UNE FIÈVRE À PLUS DE 100 DEGRÉS. J'AI LE COEUR EN DANGER OUHAO ET CE SOIR LA MUSIQUE ME FAIT DANSER"

j'espère que ca pourra vous aider à m'aider dans ma recherche! merci a l'avance et si vous avez le moindre souvenir ou petit indice qui peut me permettre de trouver cette chanson ne vous génez pas!

merci à l'avance!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oula je vois pas du tout, même avec tes indications.
Ce titre ne passe plus en radio d'après ce que tu nous dis ???

Si tu l'as déjà réentendu récemment sur une radio, dis le nous, il est possible que je puisse t'aider, si tu me donnes le nom de la radio ou tu l'aurais entendu.

Les années 80, la meilleure musique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ti-pit
Ptit Clou
Ptit Clou

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 00:16    Sujet du message: d'autres infos Répondre en citant

Salut...bon pour ce qui est de la chanson, je ne l'ai pas réentendue à la radio depuis plusieurs années déjà. La derniere fois, si ma mémoire est bonne, ça remonte a l'été 1992 sur les ondes d'une radio FM du Québec, soit la radio-energie. Peut-être s'agit-il d'un chanteuse ou d'un groupe quebecois????

Maleureusement, je n'ai plus d'extraits audio de cette chanson car la cassette sur laquelle elle se trouvait est brisee et il est impossible de la faire jouer!

Aussi, pour ce qui est des paroles, je crois que ce sont les bonnes mais il est possible que je me trompe... C'est peut-être "corps en danger" au lieu de "coeur" et peut-être est-ce "ta musique" ou lieu de "la musique" que l'on entend dans le refrain!

Sinon, existe t'il un site web ou toutes les chansons francophones qui ont tournees à la radio a cette epoque sont repertoriées???

J'attends de tes nouvelles et merci encore pour ton aide!
Ti-Pit
david58
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ooouuuuulalalalalalalalalalalala

Ben çà va pas être évident Crying or Very sad
As tu d'autre extrait de parole que le refrain ?
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure

MessagePosté le: 02 Sep 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre Chloë Romance : coeur en caoutchouc mais sans certitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: