Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 28 Mai 2005, 17:04 Sujet du message: Du côté de chez soigne (02) |
|
|
Max et Georges chassent dans la forêt. Soudain, Georges est pris d'une envie pressante et file poser culotte dans un fourré. Une vipère passant par là prend peur et le mord à l'endroit le plus vulnérable de son anatomie. Entendant son hurlement de douleur, Max accourt et trouve son ami, livide, les mains pressées sur son membre meurtri.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
En quelques mots, Georges raconte sa mésaventure.
- Ecoute, dit Max, je cours au village, je cherche le docteur et je vois ce qu'il faut faire. Allonge-toi là et attends-moi sans bouger.
Arrivé au village, Max se précipite chez le médecin pour lui demander conseil.
- Le temps d'aller chercher du sérum et de remonter à la forêt pour faire une piqûre, il sera trop tard, explique l'homme de l'art. Je ne vois qu'un moyen de sauver votre ami. Avec un couteau très aiguisé, pratiquez une incision en X à l'endroit de la morsure et sucez pour extraire le venin de l'organisme.
Vingt minutes plus tard, Georges entends des bruits de pas et relève péniblement la tête.
- Alors ? demande-t-il, anxieux. Qu'a dit le docteur ?
- Georges, répond tristement Max. Mon cher vieux copain... Il a dit qu'il n'y avait rien à faire.
Un gynécologue-accoucheur vient de mettre au monde un petit garçon. Il lui donne une petite tape sur les fesses pour le faire crier, puis le confie à une infirmière.
- Docteur, docteur ! fait la sage-femme. Il y en a un autre.
Le gynéco revient précipitamment et dégage un second nouveau-né, auquel il donne également une petite tape sur le derrière.
- Encore un, docteur !
Le troisième enfant subit le même traitement, avant d'être emmené lui aussi par une infirmière.
- C'est tout ? demande l'accoucheur. Eh bien, félicitations pour ces triplés, madame !
Il s'en va et laisse la jeune mère se reposer dans la salle de travail. C'est alors que celle-ci entend une petite voix :
- Maman ! Pssst, maman !
Stupéfaite, elle se pense et voit une toute petite tête de bébé apparaître entre ses jambes.
- Il est parti le monsieur qui donne des claques ?
Un homme encore jeune va voir son médecin de famille pour un problème très personnel.
- Docteur, je n'arrive plus à bander. Il faut faire quelque chose...
- Essayez des aphrodisiaques, répond le toubib.
- J'ai essayé, vous pensez. Mais ça ne m'a rien fait.
Le médecin réfléchit quelques secondes, puis se souvient d'un vieux remède de rebouteux.
- Ecoutez, je ne garantis rien, mais je pense que vous devriez retrouver votre virilité en faisant un cure de pain d'épice. A partir d'aujourd'hui, ne mangez plus que ça.
Le patient remercie chaleureusement son docteur et fonce chez le boulanger du coin, dont il achète tout le stock de pain d'épice.
- Mais il va durcir ! s'écrie le boulanger.
Le type se penche vers lui et lui fait un clin d'oeil :
- Je vois que nous avons le même médecin... |
|
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 28 Mai 2005, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Un gynécologue-accoucheur vient de mettre au monde un petit garçon. Il lui donne une petite tape sur les fesses pour le faire crier, puis le confie à une infirmière.
- Docteur, docteur ! fait la sage-femme. Il y en a un autre.
Le gynéco revient précipitamment et dégage un second nouveau-né, auquel il donne également une petite tape sur le derrière.
- Encore un, docteur !
Le troisième enfant subit le même traitement, avant d'être emmené lui aussi par une infirmière.
- C'est tout ? demande l'accoucheur. Eh bien, félicitations pour ces triplés, madame !
Il s'en va et laisse la jeune mère se reposer dans la salle de travail. C'est alors que celle-ci entend une petite voix :
- Maman ! Pssst, maman !
Stupéfaite, elle se pense et voit une toute petite tête de bébé apparaître entre ses jambes.
- Il est parti le monsieur qui donne des claques ?
en parlant de bébé une bonne blaque qui me reviens
Ses Aicha qui est enceinte de 8 mois et qui attend des triplés elle part se promener avec sa copine en pleine promenade elle perd les eaux en plein millieux de la route sa copine appelle les flics et l'ambulance
les ambulanciers retire le premier entre temp les deux autre ;;;; Mohamed et Rachid qui se regarde """et vien on ce casse par derrière les flics sons la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|