Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
Du côté de chez soigne (03)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Du côté de chez soigne (03) Répondre en citant

Une ravissante créature se fait bronzer au soleil sur une plage, entièrement nue. Il fait tellement chaud qu'un petit lézard, recherchant un peu de fraîcheur, se glisse dans son intimité. La jeune femme pousse un cri, essaie de l'en retirer, mais rien à faire. Son mari qui se baignait revient en courant et essaie à son tour : impossible de retirer le lézard.
Heureusement, il y a un médecin sur la plage. L'homme examine rapidement la malheureuse puis prend sa décision.
- Il n'y a qu'une seule chose à faire, dit-il en se tournant vers le mari. Vous allez faire l'amour à votre femme. Le lézard vous mordra le sexe, et vous pourrez alors vous retirer en l'entraînant. Alors je lui donnerai un bon coup sur la tête avec un maillet.
Le mari blêmit.
- Et si vous ratez sa tête ?
- Ne vous en faites pas, je suis très adroit.
L'homme n'est pas rassuré pour autant. Et puis l'idée de se faire mordre le sexe par un lézard ne lui plaît vraiment pas du tout.
- Ecoutez, docteur, dit-il finalement. J'aime autant que ce soit vous qui alliez chercher ce maudit lézard. Je m'occuperai du maillet... Après tout, c'est un acte médical. Je ne suis pas qualifié, moi !
Le médecin jette un coup d'oeil vers la femme, qui est réellement très belle, et que les gigotements du lézard commencent à rendre à moitié folle.
- Très bien, dit-il, je me dévoue.
Sur ce il se déshabille et pénètre la jeune femme. En quelques mouvements de bassin, il commence à trouver l'opération très agréable.
- Changeons de méthode, dit-il entre deux ahanements. Laissez tomber le maillet. Je l'assomme et je le noie !

Un Noir maigre comme un clou se rend chez son médecin. Celui-ci lui demande de se déshabiller, et le patient s'exécute.
Le médecin ordonne :
- Mettez-vous à quatre pattes.
L'homme, intrigué, obéit.
- Avancez, avancez, poursuit le généraliste. Là, vers l'angle, près de la plante verte. Non, non ! plus à droite. Là, reculez un peu, ne bougez plus. Bon relevez-vous, vous pouvez vous rhabiller.
Le Noir, tout de même un peu surpris, rejoint quelques instants plus tard le médecin dans son bureau.
- Vous n'avez rien de grave, juste un peu d'anémie. Vous allez suivre ce traitement, ça ira mieux, vous verrez. Voilà, ça fera 250 francs.
L'homme paie la consultation et avant de partir :
- Excusez-moi, docteur, mais pourquoi m'avez-vous demandé de me déshabiller et de me mettre à quatre pattes ?
- Oh ! ça, ça n'a aucun rapport. On me livre tout à l'heure une table en ébène, et je ne savais où la mettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 20:24    Sujet du message: blaques noir medecin Répondre en citant

trop bonne les deux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

LoL LoL
J'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: