Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 04 Sep 2007, 16:21 Sujet du message: C'est incroyable... (1255) |
|
|
De Gaza à Osaka pour un record aussi personnel qu'incongru.
OSAKA (Reuters) - Un voyage de trois jours n'est pas le meilleur moyen d'être fin prêt pour les championnats du monde mais c'est encore moins facile quand on se retrouve à courir 800m alors qu'on s'est entraîné sur 100m et 200m, comme ce fut le cas pour une jeune Palestinienne de 16 ans, Gharid Ghrouf.
La jeune athlète a découvert en arrivant au Japon qu'une erreur administrative de sa fédération faisait qu'elle était inscrite à la mauvaise épreuve.
"C'était très difficile (...) Je m'étais entraînée pour 100m et 200m et tout d'un coup je me suis retrouvée à courir 800m ce qui était très différent pour moi", a déclaré la Palestinienne.
"J'avais très peur de faire le 800m mais j'ai essayé de faire de mon mieux. J'ai reconnu Maria Mutola et quelques unes des autres athlètes", a-t-elle déclaré, rapporte le site web de la compétition.
Gharid Ghrouf a fini huitième de sa série de qualification, avec un temps de 2'30"35, loin derrière le temps de Mutola (2'00"00) mais en enregistrant, sans trop de difficulté, un record personnel. |
|