Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1257)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 14:21    Sujet du message: C'est incroyable... (1257) Répondre en citant

La Bosnie revendique le record Guinness du plus grand "baiser simultané".

SARAJEVO (AFP) - Les organisateurs d'un rassemblement au cours duquel près de 7.000 couples se sont embrassés en même temps, samedi, dans une ville de Bosnie ont estimé que leurs efforts méritaient une place dans le Livre Guinness des records.

Au total, 6.980 couples se sont embrassés pendant dix secondes sur la place centrale de Tuzla (nord-est), située à environ 120 km au nord de Sarajevo, selon la radio locale Kameleon qui organisait l'événement.

"Tuzla est la cité de l'amour. Nous sommes les champions", a lancé Kristina Gligorovic, membre de l'organisation, a une foule d'environ 20.000 personnes rassemblées pour l'occasion.

Le maire de la ville, Jasmin Imamovic, a aussi participé à l'événement en embrassant son épouse.

"Les gens ont envie d'amour. Le temps est venu qu'une autre nation que les Philippines et la Hongrie batte à son tour le record", a-t-il dit.

Les Philippines et la Hongrie détiennent depuis plusieurs années, à tour de rôle, le trophée du plus grand "baiser simultané".

Les Philippines ont établi le record du monde en février 2004 avec 5.327 couples, un nombre dépassé par la Hongrie en 2005 avec 5.875 couples.

En février dernier, le pays d'Asie a inscrit un nouveau record avec 6.124 couples mais la Hongrie l'a battu à nouveau en unissant 6.613 couples.

Des dignitaires religieux musulmans de Tuzla ont appelé au boycottage de l'événement, le jugeant non conforme à la tradition de l'islam.

L'imam de Tuzla, Amir Karic, a déclaré que les participants "diffusaient l'amoralité sexuelle".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80