Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 13 Déc 2007, 09:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que cette decouverte tombe a l'eau, j'ai bon chercher dans ma collection, j'ai rien trouvé, apparement ce titre ne passe plus a la radio, donc inconnu a l'heure actuelle.... Je sent qu'ons vas ramer.... Vrai que plus d'indices nous aideraient favorablement.... |
|
|
|
MANDEV Ptit Clou
Age: 54 Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 22 Localisation: HOCHFELDEN
|
Posté le: 19 Déc 2007, 12:24 Sujet du message: SHADOW |
|
|
Et Moonlight Shadow de Mike Oldfield (je crois ) il faudrait que je verrifie dans ma collec ????? |
|
|
|
tony_89 Ptit Clou
|
Posté le: 21 Déc 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
reCoucou tout le monde !
je n'arrive pas à vous trouver d'avantage d'indices... la pochette du disque ne m'est pas restée en mémoire. Je me rappel seulement que c'était un simple disque de compile
Ce n'est pas Moonlight Shadow non plus, je l'avais précisé dans mon 1er post... quand même bien essayé !
Shadow dans les paroles, quasi sur qu'il soit dans le titre huum... titre qui passait en boite durant les années 83 84 environ... pfff on ne peut rien faire avec autant d'indices |
|
|
|
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 22 Déc 2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
tony_89 a écrit: |
reCoucou tout le monde !
je n'arrive pas à vous trouver d'avantage d'indices... la pochette du disque ne m'est pas restée en mémoire. Je me rappel seulement que c'était un simple disque de compile
Ce n'est pas Moonlight Shadow non plus, je l'avais précisé dans mon 1er post... quand même bien essayé !
Shadow dans les paroles, quasi sur qu'il soit dans le titre huum... titre qui passait en boite durant les années 83 84 environ... pfff on ne peut rien faire avec autant d'indices |
83-84 Appart les deux titres de mike oldfield, je vois rien d'autres... |
|
|
|
Pilou Ptit Clou de Classe Supérieure
Age: 56 Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 86 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 23 Déc 2007, 11:39 Sujet du message: |
|
|
La seule qui me vienne à l'esprit avec shadowwwwwww, c'est celle de : The Rasmus... "In the shadows" .Mais elle n'est pas des années 80.
Je cherche. _________________ Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition ! |
|
|
|
|