Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
Les meuilleures perles de Jean Yanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 16:22    Sujet du message: Les meuilleures perles de Jean Yanne Répondre en citant

01 - La bêtise humaine :

"Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant."

"Ce n’est pas possible ! Pour être aussi con, tu as appris."

"Le jour où le flagrant délit de connerie sera passible des tribunaux, il y a pas mal de juges qui n'auront pas à quitter la salle."

"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."

02 - La solitude :

"Vivre seul, c'est prendre plaisir à manger du céleri rémoulade dans son papier d'emballage."

"Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

"J'adore les chaises longues parce qu'il n'y a pas de place pour deux."

"Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, c'est que je n'en ai pas besoin."

03 - Amour et couples :

"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas !"

"Lors d'une scène de ménage, 31% des femmes brandissent la menace de retourner chez leur mère. Mais... Ce n'est pas du tout une menace. C'est un soulagement !"

"Dans la moitié des couples d'aujourd'hui, c'est l'homme qui s'occupe des enfants et l'autre homme qui va travailler !"

04 - Les femmes :

"Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane."

"Il y a quand même des choses qui changent grâce à l'action des féministes. Aux dernières élections, il y a eu une recrudescence des filles-maires."

Je sais que, pour une femme, c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs."

"Le nombre des publicités vantant les produits pour faire grossir les seins est plus important que le nombre de publicités invitant les dames à se cultiver."

05 - L'argent :

"J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque."

"Le trésor public fait de plus en plus de retenues à la source. J'attends l'étape suivante, quand le percepteur viendra demander du fric directement aux mecs qui vont bosser le matin. On paie, sinon on ne peut pas aller travailler."

Le Nobel, j'aurais bien aimé l'avoir... pour l'argent."

"L'idéal, ce serait de pouvoir déduire ses impôts de ses impôts."

06 - La religion :

"Ni Dieu ni maître, même nageur !"

"Vous avez lu l'Ancien Testament ? - Non ! Qui a hérité ?"

"Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot."

"Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables."

"La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape... En même temps que la combustion de l'ancien."

07 - Les acteurs :

"Faire du bruit avec la bouche comme un ministre, c'est ça être comédien... La différence ? On est mieux payé quand on fait du cinéma !"

"Il y a quand même beaucoup de gens qui sont devenus acteurs parce qu'ils considéraient qu'il valait mieux être mauvais en une chose que médiocre dans plusieurs."

" Le plus difficile pour un acteur, c'est d'être avec un metteur en scène qui n'a pas compris l'histoire comme vous."

"Il suffit de dire qu'on préfère que les acteurs vous parlent de leur métier plutôt que de la philosophie kantienne pour passer pour un cynique."

08 - Les médias :

"Cette manière d'élever le journalisme à la hauteur d'un spectacle permet à ses promoteurs de laisser croire qu'ils ont du talent."

"A mon avis, si les critiques littéraires ne lisent pas les livres, c'est tout simplement par peur d'être influencé dans leur a priori."

"Comment voulez-vous que les hommes politiques n'aient qu'une parole, étant donné le nombre de médias !"

"J'ai déjà eu de mauvaises petites coupures de presse mais jamais de grosses blessures d'amour-propre."

09 - Le travail :

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent !"

" L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..."

"Ca serait bien plus facile de faire du syndicalisme s'il n'y avait pas de travailleurs."

10 - Les jeux de mots :

"Il faut qu'une porte soit ouverte ou d'une autre couleur."

"Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est fraîche."

"Exploit peu ordinaire d'un baigneur unijambiste du Pas-de-Calais, il a mis un pied dans la Manche !"

"Etes-vous bricoleur ? Oui, il m'arrive de joindre l'outil à l'agréable."

"Corrida : les bouchers à l'arène !"

"J'ai failli écrire de faux "Mémoires" de Landru. J'avais déjà le titre : La femme au foyer."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patrice Claude
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!! J'adore... plus un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: