Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 07 Avr 2008, 14:32 Sujet du message: C'est incroyable... (1634) |
|
|
Des leçons de séduction pour relancer la natalité à Singapour
Des étudiants de Singapour ont la possibilité de prendre des leçons de séduction pour lutter contre la natalité déclinante.
Les cours vont de la meilleure façon de tenir la main de sa partenaire, à l'analyse des chansons d'amour, en passant par le visionnage de films romantiques. Ces cours, en option, peuvent permettre aux étudiants d'acquérir des crédits en vue de l'obtention de leur diplôme.
Le gouvernement prend très au sérieux ces cours. Ainsi, le premier ministre du gouvernement, Yu-Foo Yee Shoon, a conseillé aux jeunes du pays de ne pas forcément mettre entre parenthèses la vie sentimentale au profit de la réussite professionnelle : " Si vous attendez trop, il sera peut-être trop tard..." |
|