Posté le: 07 Juil 2008, 15:44 Sujet du message: LA chèvre (1981)
voici un film qui m'a fait rire plus jeune et puis je suis fan de pierre richard il est si amusant !
c'est un film francais de 1 heure 30 réalisé part francis véber.
acteurs:
Gérard Depardieu : Campana
Pierre Richard : François Perrin
Michel Robin : Alexandre Bens
André Valardy : Meyer
Corynne Charbit : Marie Bens
Pedro Armendáriz Jr. : Chef de police
Robert Dalban : Le technicien
Michel Fortin : Le type à Orly
résumé:
Marie Bens, la fille d'un P.-D.G., passe des vacances au Mexique. Malchanceuse de nature, la jeune fille est enlevée. Son père charge Campana, un détective, de la retrouver dans les plus brefs délais. Mais, après plusieurs mois de recherches, celui-ci n'a toujours aucune trace de Marie. Meyer, le psychologue de l'entreprise de Bens, conseille à son patron d'adjoindre à Campana un compagnon d'infortune, qui porte autant la poisse que Marie. C'est ainsi que François Perrin, un aide-comptable maladroit, part avec Campana pour le Mexique. Perrin ne tarde pas à accumuler les bévues. Tout d'abord excédé par sa présence, Campana finit par prendre Perrin en amitié...
hihihi oui c'est un bon duo et on se marre tous le film!
j'ai beaucoup aimé aussi le grand blond avec une chaussure noir, pierre richard y est exellent aussi!
ca sont des classics ou l'on ne se lasse jamais de les revoirs , on est sur de passé un bon moment a chaque fois
J'adore ! de grands classiques dont on ne se lasse pas ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum