Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XIII Gourou des 80's
Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 26 Juin 2009, 08:07 Sujet du message: Au revoir Michael... |
|
|
Nos années fétiches viennent de perdre leur plus grand représentant, Michael Jackson.
Merci de nous avoir accompagné pendant nos années de prédilection et même au delà avec des titres qui résonneront pour toujours dans nos mémoires.
Adieu l'artiste |
|
|
|
florasie 1er(e) du TOP 50 !
|
Posté le: 26 Juin 2009, 08:13 Sujet du message: |
|
|
on perd un grand artiste et grand homme , il etait si jeune ,c'est tellement injuste , il va me manquer ...
suis tres triste , sa disparition ma surprise et elle est tellement soudaine.
il aura marqué son siecle et nous continurons de l'aimer et a l'ecouter encore longtemp. |
|
|
|
XIII Gourou des 80's
Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2009, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Miguel et Flo pour vos réactions à chaud.
Ce fut pour moi un choc ce matin lorsqu'en montant dans la voiture pour partir au travail j'ai entendu la nouvelle. Je ne m'y attendait absolument pas et j'ai été pétrifié de stupeur.
Maxi 80 rendra hommage pendant les jours qui viennent à Michael Jackson. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 26 Juin 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Cette soudaine et brutale disparition nous rend tristes et nous rappelle que la vie est bien cruelle parfois.
Paix à son âme !
Stef |
|
|
|
laurent88 Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 714 Localisation: Saint-Dié-des-Vosges
|
Posté le: 28 Juin 2009, 09:38 Sujet du message: |
|
|
C'est une énorme et brutale disparition, comme tout le monde j'étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle à 2h du mat vendredi !
Et c'est sans doute l'un de ses plus grand clips que tu as posté là Mig.
Il n'a pas fini de vendre des albums de ce que j'ai pu voir hier au Virgin Mégastore et à la Fnac à Paris, qui d'ailleurs diffusent ses concerts et ses tubes en boucle ! |
|
|
|
djfred Grand Gourou
Age: 46 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 02 Juil 2009, 20:39 Sujet du message: |
|
|
LIO a écrit: |
Merci Miguel et Flo pour vos réactions à chaud.
Ce fut pour moi un choc ce matin lorsqu'en montant dans la voiture pour partir au travail j'ai entendu la nouvelle. Je ne m'y attendait absolument pas et j'ai été pétrifié de stupeur.
Maxi 80 rendra hommage pendant les jours qui viennent à Michael Jackson. |
Coucou même situation que toi j'ais cru a un canular bien que nous n'étions pas le 1 er avril,
J’ais même écouter une autre radio et c’étais bien réel ma journée a été bien triste vu que j’étais fan et que j’avais pu aller voir son concert a Ostende ((History Tour))
Un homme fabuleux nous a quitté pour laisser place a un mythe
_________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
|
|