Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Allez-vous découvrir le film avec Michael Jackson "This is it" au cinéma ? |
OUI |
|
0% |
[ 0 ] |
NON |
|
85% |
[ 6 ] |
JE NE SAIS PAS |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2009, 21:38 Sujet du message: THIS IS IT |
|
|
Le 28 octobre 2009 au cinéma, sort le film "This is it" avec les dernières images du King Of Pop !
Irez-vous voir ce film au cinéma ? |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 25 Oct 2009, 22:55 Sujet du message: this is what???? |
|
|
Mon petit Stef, je te réponds sincèrement... NON je n'irai pas... Pas envie... Je préfère me le télécharger illégalement sur internet... C'est plus gai !!! _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 25 Oct 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Idem. J'attendrai que ca passe à la télé. MJ était un grand artiste mais je n'apprécie pas trop le business soudain que l'on fait depuis sa mort. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
Freddy55 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 58 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 332 Localisation: Moselle
|
Posté le: 26 Oct 2009, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Idem _________________ Vieux motard que jamais. |
|
|
|
djfred Grand Gourou
Age: 46 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 21 Nov 2009, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi cela devient du n’importe quoi et tout le monde achète de la presse qui invente tout et rien pour vendre et j’en passe
Restons avec nos souvenirs comme nous l’avons vu et connu _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
|
----------- Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 53 Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 120 Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..
|
Posté le: 26 Nov 2009, 01:48 Sujet du message: |
|
|
je suis allé le voir .. par curiosité..
Ce que j'en penses honnêtement ?? .. bof
On dirait un remake de Alien et les Tyranosaures de la Quatrième dimension.. C'est un empilement d'archives et de répétitions, avec parfois un arrière-goût de ce voyeurisme que je ne supporte pas..
Pour les fans de Ken et Barbie.. Sans plus.. _________________ Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé.. |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2009, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Un avis qui au final me conforte dans mon opinion, merci Vinylo !
La solution à la crise ? Augmenter son pouvoir d'achat en envoyant Manu prétester les nouveautés.
Ma femme et moi avons ainsi économisé 18€ !!! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2009, 14:12 Sujet du message: |
|
|
18€ la séance de ciné ! Même à 2, ça fait cher
Voila qui confirme, une fois de plus, comment les gens du Sud exagèrent
Tous des mythos
Stef
Fournisseur de pop corn |
|
|
|
----------- Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 53 Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 120 Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..
|
Posté le: 26 Nov 2009, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Stef , 8,20€ au Pathé de liévin.. et il y a que ça..
c du vol..
(tu me passe du popcorn min loute ???) _________________ Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé.. |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 26 Nov 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Non Môssieur, je n'exagère pas ! Pour être plus précis 8,80€ au Gaumont Multiplexe. Ce qui a deux nous donne bien près de 18€. Et surtout ne prend pas à boire ou a grignotter sinon la facture grimpe à plus de 40€ la sortie ciné à deux. Sans compter le petit resto avant la scéance...
Sont à combien les places dans ton trou perdu ? _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
|