Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
----------- Est entré(e) au TOP 50 !

Age: 53 Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 120 Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..
|
Posté le: 17 Déc 2009, 18:02 Sujet du message: LETTRE AU PERE NOEL |
|
|
Cher Papa Noël,
Cette année tu m'a pris mes artistes préférés : Mickael Jackson, Farah Facett, Eric Wolfson..
Je te rappele juste que notre président s'appele Nicolas.. Merci d'avance ..
 _________________ Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé.. |
|
|
 |
STEF 89 Administrateur

|
Posté le: 17 Déc 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
vous avez demandé les urgences psychiatriques...
ne quittez pas !
 |
|
|
 |
papou Meilleure Progression de la semaine !

Age: 52 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 643 Localisation: westhouse-marmoutier (dept67)
|
Posté le: 18 Déc 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Cher papa noel cette année tu as pris mon chanteur favori : MICHAEL JACKSON , mon acteur favori : PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite : FARRAH FAWCETT . Je voudrais te rappeler que mes quatre hommes politiques favoris sont NICOLAS SARKOZY, MARIANO RAJOY, BERLUSCONI et RODRIGUEZ ZAPATERO . Ne les oublie pas .Merci
 _________________ vive les années 80 .
http://www.alsace-off-road.fr/ |
|
|
 |

Age: 53 Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 120 Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..
|
Posté le: 18 Déc 2009, 00:37 Sujet du message: |
|
|
lol stef .. mdr ^^
oui papou, c'est bien cela.. mais c'est entièrement de mémoire.. _________________ Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé.. |
|
|
 |
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !

Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 18 Déc 2009, 01:17 Sujet du message: Papounet chéri... |
|
|
Alors mon Papounet !!! T'as fait un copier-coller de mon mur sur Facebook??? Non mais... Je vais exiger des droits d'auteur moi !!! Manu, dis le bien fort sans gène... SARKOZY, Nicolas SAKOZIZI !!! _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Déc 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dis rien.. j'ai horreur de mélanger plaisir et politique
"Les homme politiques ne nous ferons jamais autant marrer qu'ils nous emmerdent" (Coluche) _________________ Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
|
|
 |
papou Meilleure Progression de la semaine !

Age: 52 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 643 Localisation: westhouse-marmoutier (dept67)
|
Posté le: 18 Déc 2009, 11:57 Sujet du message: |
|
|
carlos
moi je dis rien non plus manu  _________________ vive les années 80 .
http://www.alsace-off-road.fr/ |
|
|
 |
|