Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 12 Juin 2005, 11:04 Sujet du message: histoire drôle n° 128 |
|
|
C'est Sainte Thérèse qui débarque au paradis après une vie de nonne exemplaire. Elle est reçue en grande pompe par saint-pierre qui lui fait visiter les lieux.
- Oh que c'est joli et que le paysage est beau et que toutes ces petite bestioles sont adorables, et quel calme , et quelle sérénité et quel ???? Mais quels sont ces atroces cris de souffrance ?
- Ce n'est rien ! C'est sainte Béatrice, elle a voulu absolument des ailes, alors on lui fait 2 trous dans le dos pour pouvoir les mettre.
- Mais quelle affreuse souffrance, je croyais qu'on ne souffrait pas au paradis !
- Quand ce sera fini, elle ne souffrira plus.
- Oui mais moi, je ne supporte pas la souffrance, mais quels sont ces nouveaux cris ?
- Ce n'est rien c'est sainte Françoise, elle voulait une auréole, alors on lui fait un trou dans la tête pour pouvoir la lui placer.
- Mais quelle affreuse souffrance, moi qui croyait qu'on ne souffrait pas au paradis !
- Quand ce sera fini, elle ne souffrira plus.
- Oui mais moi, je ne supporte VRAIMENT PAS la souffrance, je me demande si je vais rester ici, on m'a susurré que l'enfer ce ne serait pas si mal après tout...
- L'enfer ??? Mais ma fille, y as-tu pensé, tu sais ce qu'il va t'arriver en enfer ?
- Non !
- Tu vas te faire prendre sauvagement, sodomiser...
- Oui mais c'est moins grave, les trous sont déjà fait... |
|