Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 23 Mai 2005, 15:08 Sujet du message: histoires saintes (03) |
|
|
La Vierge Marie apparaît aux cardinaux et leur annonce que la Troisième Guerre mondiale va éclater. Une seule façon de l'éviter que le pape se sacrifie en couchant avec une femme.
Les cardinaux se réunissent et discutent du problème pendant deux jours. Ils finissent par conclure que l'humanité doit être sauvée et ils délèguent leur doyen auprès du pape. Celui-ci écoute le message de la Vierge, puis se met en prières.
- C'est d'accord, dit-il ensuite, j'accepte de me sacrifier pour sauver tant d'innocents et j'assumerai toutes mes responsabilités, puisque Dieu en exprime le désir. Toutefois, je pose trois conditions.
- Mais certainement, Saint-Père.
- D'abord la femme choisie entrera par une porte dérobée, à l'insu de tous.
- Oui, Saint-Père.
- Deuxièmement, il faudra qu'elle soit muette pour ne rien
répéter, et aveugle pour ne pas me reconnaître
- Certainement, Saint-Père.
- Troisièmement, il faut qu'elle ait de gros nichons...
Le printemps amène une inondation formidable dans une petite ville proche de La Nouvelle-Orléans. L'eau vient d'atteindre le seuil de la maison du pasteur lorsqu'une jeep arrive à la rescousse.
- Non, non, dit le saint homme. Ne vous arrêtez pas pour moi. Allez en secourir d'autres. Le Seigneur veille sur moi et me sauvera.
Huit heures plus tard, l'eau a atteint le deuxième étage. Le pasteur s'est réfugié sur le toit lorsque passe un bateau de sauveteurs.
- Non, non, allez en secourir d'autres ! Le Seigneur veille sur moi.
Huit heures s'écoulent encore. Le pasteur a de l'eau jusqu'au menton. Un hélicoptère s'arrête au-dessus de lui et on lui lance une corde.
- Non, non, dit-il. Le Seigneur me sauvera. Allez en secourir d'autres.
Dix minutes plus tard, le pasteur meurt noyé et arrive devant le Père Éternel.
- Que s'est-il passé, ô mon Dieu ? demande-t-il. J'ai eu une foi inébranlable en Vous, et Vous n'avez rien fait pour me sauver.
- Imbécile ! réplique Dieu. Je t'ai envoyé une jeep, un bateau et un hélicoptère, ça ne te suffisait pas ?
Dernière édition par Kolaps le 28 Mai 2005, 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
80sforever Gourou des 80's

Age: 43 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 23 Mai 2005, 18:58 Sujet du message: |
|
|
lol celle du pasteur ! sur lui ! |
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|
Posté le: 12 Juin 2005, 12:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 12 Juin 2005, 12:47 Sujet du message: Re: histoires saintes (03) |
|
|
kolaps a écrit: |
La Vierge Marie apparaît aux cardinaux et leur annonce que la Troisième Guerre mondiale va éclater. Une seule façon de l'éviter que le pape se sacrifie en couchant avec une femme.
Les cardinaux se réunissent et discutent du problème pendant deux jours. Ils finissent par conclure que l'humanité doit être sauvée et ils délèguent leur doyen auprès du pape. Celui-ci écoute le message de la Vierge, puis se met en prières.
- C'est d'accord, dit-il ensuite, j'accepte de me sacrifier pour sauver tant d'innocents et j'assumerai toutes mes responsabilités, puisque Dieu en exprime le désir. Toutefois, je pose trois conditions.
- Mais certainement, Saint-Père.
- D'abord la femme choisie entrera par une porte dérobée, à l'insu de tous.
- Oui, Saint-Père.
- Deuxièmement, il faudra qu'elle soit muette pour ne rien
répéter, et aveugle pour ne pas me reconnaître
- Certainement, Saint-Père.
- Troisièmement, il faut qu'elle ait de gros nichons...
Je l'imaginais déjà dans ca papamobile !!!!!!
Le printemps amène une inondation formidable dans une petite ville proche de La Nouvelle-Orléans. L'eau vient d'atteindre le seuil de la maison du pasteur lorsqu'une jeep arrive à la rescousse.
- Non, non, dit le saint homme. Ne vous arrêtez pas pour moi. Allez en secourir d'autres. Le Seigneur veille sur moi et me sauvera.
Huit heures plus tard, l'eau a atteint le deuxième étage. Le pasteur s'est réfugié sur le toit lorsque passe un bateau de sauveteurs.
- Non, non, allez en secourir d'autres ! Le Seigneur veille sur moi.
Huit heures s'écoulent encore. Le pasteur a de l'eau jusqu'au menton. Un hélicoptère s'arrête au-dessus de lui et on lui lance une corde.
- Non, non, dit-il. Le Seigneur me sauvera. Allez en secourir d'autres.
Dix minutes plus tard, le pasteur meurt noyé et arrive devant le Père Éternel.
- Que s'est-il passé, ô mon Dieu ? demande-t-il. J'ai eu une foi inébranlable en Vous, et Vous n'avez rien fait pour me sauver.
- Imbécile ! réplique Dieu. Je t'ai envoyé une jeep, un bateau et un hélicoptère, ça ne te suffisait pas ? |
manque le sous marin  _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 12 Juin 2005, 18:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
|