Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 13 Juin 2005, 11:32 Sujet du message: histoire drôle n° 186 |
|
|
Un homme et une femme vont voir le psy.
Le couple : "Voilà docteur, nous nous connaissons depuis pas mal de temps et si nous faisons l'amour régulièrement, nous ne sommes pas convaincu que nous le fassions de la bonne façon.
Le psy : Bien, écouter, je ne crois pas qu'il y ai de façon "type" de faire l'amour !
Le couple : Oui, mais docteur nous voulons cvotre avis.
Le psy : Le seul moyen de vous le donner serait que vous fassiez l'amour, ici, devant moi.
Le couple : Ce sera notre première fois en public, mais nous voulons savoir...
Ils se déshabillent et font l'amour devant le docteur.
Une fois fini,
Le docteur : Je ne vois rien d'anormal dans votre façon de faire l'amour. Rassurez-vous, tout va bien.
Le couple paye remercie le psy et quitte son cabinet.
3 jours plus tard, le couple se représente chez le même psy et après lui avoir soumis le même doute se retrouve encore à faire l'amour chez le praticien. Même moyens, même résultat. Le coupe rassuré paye et quitte le cabinet.
3 jours plus tard le manège recommence et 3 jours plus tard aussi...
Le Docteur, commence à s'inquiéter.
Le docteur : Madame, monsieur, je ne vois rien d'anormal à votre façon de faire l'amour. Inutile de revenir tous les 3 jours, je n'ai pas de raisons de changer d'avis à ce sujet. D'ailleurs, pourquoi venez vous tous les 3 jours me revoir ? Si mon avis vous déplait, alors consulter un de mes confrères !
L'homme du couple : Non, docteur, vous n'y êtes pas du tout ! Madame est mariée et moi aussi. Mais nous ne le sommes pas ensemble. Nous sommes amants. Son mari et ma femme travaillent tous deux dans nos domiciles respectifs. Ce qui nous empêche de nous y retrouver. Et vous savez, les hotels du quartier ont tous 3 ou quatre étoiles. Leurs prix sont excessifs.
La femme du couple : Alors que chez vous, docteur, c'est 23 euros !
L'homme du couple : Et en plus c'est remboursé par la secu ! |
|