Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 04 Jan 2012, 10:21 Sujet du message: Pink Floyd aux JO 2o12 |
|
|
Après la rumeur relayant la possible participation de Paul McCartney à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres au mois d'août 2o12, la presse britannique se fait l'écho d'une possible reformation de Pink Floyd pour l'occasion.
Selon le quotidien Daily Express, Roger Waters, Nick Mason et David Gilmour pourraient se retrouver ensemble sur scène lors de l'événement.
La dernière apparition des trois artistes pour un concert de Pink Floyd était en 2005 pour le concert caritatif "Live 8" à Londres.
Une réédition de l'album mythique du groupe, "The Wall", sera par ailleurs disponible le 27 février 2o12, avec de nombreux bonus comme des inédits audio et vidéo et un livret de photographies.
source : musicactu |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 04 Jan 2012, 14:53 Sujet du message: |
|
|
On ne les arrête plus. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 05 Jan 2012, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bon ben le sujet est clos !
La rumeur d'une hypothétique participation de Pink Floyd à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres cet été est déjà éteinte. "David Gilmour confirme que les spéculations de la presse autour de la reformation de Pink Floyd, pour se produire lors des Jeux olympiques de Londres 2012, sont fausses", a indiqué le porte-parole du guitariste et chanteur David Gilmour dans un communiqué publié par le magazine britannique NME.
Lundi, la presse britannique avait relayé des rumeurs d'une hypothétique participation des membres restants de Pink Floyd - David Gilmour, Roger Waters et Nick Mason - à l'évènement. Les trois artistes se sont produits pour la dernière fois ensemble sous le nom Pink Floyd lors du concert caritatif Live 8, en 2005, à Londres.
source : musicactu |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 06 Jan 2012, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Qui sait, ça va peut-être les inciter à.... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
|